Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Liste des carrières d'Ambition

«13456
Bonjour,
je me permet de poster car je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet en faisant une recherche.
Combien y a t'il de carrière dans ambition ? Il m'a semblé comprendre qu'il n'y en avait que 6 nouvelles ? (médecin, styliste, pompier, inventeur, détective et chasseur de fantôme)Est ce bien ça ? Je m'embrouille un peu avec les images du sculpteur et du tatoueur, est-ce que ce sont juste des loisirs ?

Merci

Réponses

  • Options
    LouppiLouppi Messages: 37 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Tatoueur est un nouveau métier, je crois. Sculpteur aussi, mais c'est un peu comme inventeur, jardinier, peintre... Il faut s'inscrire à la mairie en tant que travailleur independant.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    La liste des métiers est sur le livret du jeu, le reste ce sont des compétences... :wink:
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Il y a aussi un nouveau métier qui est enseignant ! Ce métier se rapproche de celui d'affairiste, il te faut beaucoup de charisme et de logique pour arriver au niveau 10 : Recteur. De plus pour faire monter la jauge de ta profession tu donnes des cours à l'école. Mon sim étant oppurtiniste il était payé 200 § par cours si mes souvenirs sont bons !... Carrière plus facile que celle des affaires, à mon avis... :D
  • Options
    Shaymin76Shaymin76 Messages: 486
    Modifié (juin 2010)
    Attention,tatoueur n'est pas un métier mais fait partie de la profession de styliste. :wink:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Toujours à la pointe de l'actualité, Calavoine... :mrgreen:
    J'avais remarqué ce nouveau métier à twinbrook parmi les habitants mais je ne pensais pas qu'on puisse en faire un métier...
    Merci de l'info, Monsieur AFP... :D
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Enseignant est juste la seule nouvelle carrière qui ne permet pas de suivre son sim au travail.
    Comme le médecin lorsqu'il va travailler à l'hôpital ( Si je ne dis pas de bêtise :roll: ), sauf que médecin existait plus ou moins déjà :wink:
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Fa,

    Il ne va jamais à l'hôpital, même au début de sa carrière ?
    Ils sont bien obligés de passer par donneurs d’organes au début de leur carrière...
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ellebaelleba Messages: 9
    Modifié (juin 2010)
    Fa ta réponse m'éclaire : je me demandais justement comment cela se passait avec plusieurs sims ayant des carrières d'ambition. en gros c'es ingérable, quoi... je n'ai pas encore tenté, mais je crois que si mon sim pompier s'acoquine, sa femme aura un métier où elle se débrouille seule... ;)
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Fa,

    Il est vrai qu'ils finissent rarement une journée de travail à l'hôpital, en revanche quand il vaccine et je crois qu'à la fin de la semaine, il touche sa part de travail de vaccinations !... :oops:

    En revanche, je trouve dommage qu'il ne puisse pas hospitalisé un malade... Je m'explique : j'ai fait une visite à domicile et le lendemain suivi de la visite en me déplaçant au domicile du malade... Il était mal en point et n'arrivait pas à se remettre... Cela a duré trois jours !.... Pour mettre fin à ce truc, il faut faire suivi par téléphone !... :-)
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Fa,

    Merci pour ses éclaircissements sur la carrière de médecin :D

    Et en effet la gestion de plusieurs sims est bien plus complexe avec Ambition, même avec un couple.
    J'ai eu un p.e.t.it aperçu de cela avec mon sim pompier et sa fiancer architecte. Si tu as le malheur de laisser le pompier sans surveillance, d'un, on peu louper l'alerte voir la prendre après un certain temps et il arrive que le sim pompier fasse tout autre chose qu'éteindre le feu une fois sur place. Donc il faut être constamment sur lui en cas d'alerte.
    L'autre sim du coup vie sa vie et s'incruste parfois chez le client où il était entrain de travailler.

    Avec 2 c'est encore gérable, mais avec 3 là ça commence à devenir chaotique... Je vais tenter le coup avec 4 sims, c'était déjà en cours avant ton poste et je vais voir si je me noyais rapidement où pas :wink:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2010)
    C'est vrai que c'est difficile à gérer quand ils sont plusieurs et encore plus quand ils ont des enfants. Par contre pour ma simsette pompier, à part pour l'alerte j'ai pas vraiment besoin de la suivre partout lors de ses interventions parce qu'elle a le trait de caractère courageux. Pas besoin de lui dire qu'il y a un feu à éteindre, elle le fait d'elle même.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Djoar6,

    Le courage en trait de caractère n'est pas une valeur sur, mon sim l’a aussi, cela ne l'empêche pas une fois sur 10 d'aller faire autre chose dans la maison, voir même ailleurs.
    Et lorsque tu as des sims à sauver cela fait un peu désordre, surtout lorsque le sim en question est chef de caserne :wink:
  • Options
    Rapha573Rapha573 Messages: 57
    Modifié (juin 2010)
    Shaymin76 a écrit:
    Attention,tatoueur n'est pas un métier mais fait partie de la profession de styliste. :wink:

    Comment on fait pour que notre que notre sim styliste puisse tatouer. Au salon j'ai l'option relooker sur le podium mais pas tatouer si je clique sur le fauteuil.
    Peut-être est-ce une question de niveau ? (Je suis au niveau 3 styliste).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top