Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge] Le Legacy de la Belle et la Bête

«1345
Gaga2130Gaga2130 Messages: 4
But Faite un monstre, et obtenez une princesse a la 10eme generation.
Obtenir une reine de beauté,riche et séduisante et ce n est pas gagné!!!
Avoir une lignée de 10 générations de Sims.

Le départ
- Sims 2 : créer 1 Adulte trés moche exageré les trait gros nez,grosse oreille yeux globuleux enfin faites en un veritable monstre, s e x e et Aspiration au choix, et l’installer sur un terrain vierge de préférence de 4x4 (la taille du terrain n’est pas obligatoire).

Héritage de la lignée
S e x e :
- Garçon ou fille, au choix

Conditions :
- Sims 2 : l’Héritier choisi doit posséder au moins deux des trois caractères suivants de son parent de la lignée : couleur de peau, couleur d’yeux, couleur de cheveux.

-Perte du statut d’Héritier :
- mort
- enlèvement par les Services Sociaux
On doit impérativement chercher le plus proche parent par le sang, et de la lignée, ayant les conditions nécessaires, afin qu’il/elle devienne le nouvel Héritier. Si vous ignorez lequel est le bon, n’hésitez pas à me le demander.
- naissance de l’Héritier de la génération suivante.
- naissance d’un bébé hybride issu d’un enlèvement par les Extraterrestres.
Dans ce cas, le bébé hybride a préséance sur l’Héritier : il devient obligatoirement le nouvel Héritier, même s’il est issu d’une branche cadette de la lignée.

Choix de l’Aspiration
Sims 2 : Pour choisir l'Aspiration d'un Adolescent, lancez un dé de 6.
Académie : idem pour les Adolescents. Pour les Jeunes Adultes ayant passé leur 2e année, vous pouvez soit conserver leur Aspiration, soit en choisir une autre : dans ce cas, lancez un dé de 6.
1 Amour
2 Connaissances
3 Famille
4 Popularité
5 Richesse
- Sims 2 & Académie :
6 Aspiration au choix ou relancer le dé.
Nuits de Folie :
- 6 Aspiration Plaisir

Fin du défi
Le défi se termine lorsque l’Héritier de la 10e génération devient Adulte.


Je me suis lancée dans ce challenge
Pour celles et ceux qui souhaitent le relever,les regles sont pareil que le challenge legacy sauf il faut arrivé a faire une bombe lol et ce n est pas gagné la génètique à beaucoup de surprise et j ai bien rigolé. Car j ai pas accroché au sims 3 je m ennui donc j ai decidé de relancer les challenges sims 2 :D


Edité par les modos : titre clarifié

Réponses

  • Options
    Styliste1997Styliste1997 Messages: 89 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ton challenge m'a l'air bien complexe...
    Styliste1997.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Et est-ce qu'il y a des règles précises concernant le conjoint (ou la conjointe) du monstre ? On peut créer le sim (la simsette) ou il faut que ce soit un personnage déjà créé par le jeu ?
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour mathilde1003,

    Sachant que le sujet date d'il y a 3 ans, je doute que tu ais un jour ta réponse. Dans ce cas, je suppose que tu peux faire comme bon te semble sur ce point :wink:.

    N'hésite pas à venir nous montrer ta progression en image dans ce sujet. Ca animera un peu plus ce sous-forum :mrgreen:.

    ColonelSims
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Oui, c'est vrai, tu as sûrement raison ColonelSims, merci de m'en informer ! :mrgreen:
    Je vais essayer, ça a l'air sympa.
    Bien sûr, je viendrais poster des images et raconter un peu ce qui se passera dans la vie de cette futur très étrange et très mystérieuse famille ! ;)

    Encore merci pour ta remarque, je n'avais même pas fait attention à la date. :)
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Au fait ColonelSims, comment tranférer des captures du jeu des Sims 2 vers ce forum ? Je ne sais pas trop où chercher, en fait...

    Merci.

    PS : J'ai déjà les personnages, la maison, et peut être bientôt un futur Héritier en route ( je vais attendre un peu, pour mpouvoir mettre des photos avant. )... J'ai hâte de partager tout ça ici ;)
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Tes images de jeu sont stockées dans le répertoire où se trouve les quartiers. Ils sont nommés comme ceci : "NH001" ou "NH002"....etc.

    A l'intérieur t'as un répertoire nommé "storytelling" où les images s'y trouvent. Il te suffit alors de les copier sur un autre endroit de ton pc, un autre réprtoire ou même le "bureau".

    Enfin... plus précisément à : Mes documents, puis EA Games, puis Sims 2, puis Neighborhoods, puis le quartier en question (nh001...ou les autres affichés), et enfin Storytelling.

    Puis tu devras utiliser un site de stockage d'images pour ensuite coller les liens aux images stockées. Y'a que comme ça désormais.

    Avant sur le forum Sims 2, tu pouvais les envoyer directement du jeu mais sous format de chronique uniquement. Là, sur ce forum, y'a pas d'autres moyens qu'un site de stockage d'images.
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Ah, merci beaucoup TigerGoth ! J'ai trouvé !

    J'ai l'honneur de vous présenter... La Bête ! (nom de famille : Horrible :lol: )

    161026011831615241.jpg

    161026011832157541.jpg

    161026011832646413.jpg


    Pas si facile que ça de faire un sim moche, mon premier essai n'avait rien d'effrayant... Voyez par vous-même....

    161026011834309911.jpg


    Finalement, je suis plutôt fière du second résultat, le premier sim que je vous ait montré, regardez encore

    161026011831615241.jpg

    Et voici Belle, une timide jeune fille très sympathique

    161026011833787054.jpg

    Et voici leur maison ( je ne l'ai pas créée, j'ai modifié une maison de Riverview, seulement papiers peints, fenêtres... Tout sauf les fondations :mrgreen: Je suis nulle en construction )

    16102601183447909.jpg

    161026011833602250.jpg



    Le rez-de-chaussée

    161026011833260515.jpg


    Le 1er étage

    161026011832917480.jpg


    Ils mangent ensemble, mais très loin l'un de l'autre (ils le font rarement, j'ai fait exprès de poser les bols à ces endroits pour la photo :lol: )

    161026011833188879.jpg


    ça ne vous r. a. p. e. l. l. e (qu'est-ce que ce mot veut dire en anglais ?? Ou à quel mot ressemble-t-il.. ? Je déteste cette censure idiote !) pas un peu la Belle et la Bête tout ça ? C'est le but, j'ai essayé au maximum (sauf escalier géant, couloirs immenses...) de recréer l'atmosphère du château :oops: J'adore ce film d'animation !!

    Bref, bientôt, un Héritier sera en cours de route...
    Post edited by mathilde1003 on
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Purée c'te tronche ! :mrgreen:

    Désolé, j'ai pas résisté ! :twisted:
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Oh mais tu as totalement raison ! Merci ColonelSims, contente de savoir que j'ai réussi à faire un monstre ;) j'avais peur de ne pas y arriver, c'est pas si simple que ça ! Personnellement, je trouve que le type en rouge n'était pas a. s. s. e. z. horrible, ma première expérience...
    J'ai hâte de voir le premier bébé ! J'en ferais deux ou trois avec eux, puis il y aura la génération d'après, je pense...
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    mathilde1003 a écrit:
    ... r. a. p. e. l. l. e (qu'est-ce que ce mot veut dire en anglais ?? Ou à quel mot ressemble-t-il.. ? Je déteste cette censure idiote !)...

    Les trois premières lettres du mot font référence à une forme d'agression sexuelle en anglais. C'est pour ça qu'à défaut, vaut mieux utiliser un synonyme si possible.

    ...où alors y'a une astuce. tu places des balises hypertexte de taille de lettres. Un peu comme quand tu veux souligner une partie d'un mot ou le mettre en caractère gras.

    Regarde : Rappelle

    Cliques sur mon post avec le bouton "citer", et tu verras comment c'est formulé en écriture. :wink:

    Il faut metre la taille des sections à 12.
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    ^^ compris TigerGoth ! Sinon, je me contenterais d'utiliser un autre mot, comme "cela ressemble" ou "on pense à en voyant ça" ! ;) Ou tant pis, je mettrai des points, je m'en souviends plus facilement qu'autre chose :lol:

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Après s'être marriés, ils ont fait un court séjour (non, pas une lune de miel, ce n'était pas prévu, mais comme La Bête voulait visiter Takemizu... Je la verrais mieux aux Trois-Lacs, mais bon... ;) ), il a vite appris à méditer sans rien (contrairement à Belle) et voici ce que ça donne :


    161026012818101113.jpg


    J'étais morte de rire devant mon écran, ma mère s'est demandée ce qui m'arrivait ! Mais franchement, déjà que les gestes sont ridicules, avec sa tête c'est pire ! :mrgreen:

    Et grande nouvelle... Belle est enceinte !
    A son premier tier de grossesse :

    161026012817674492.jpg


    Et à son deuxième tier de grossesse :


    161026012818322081.jpg


    La Bête a un sourire de psychopathe dessus, vous ne trouvez pas ? :D


    Ah, en fait, pour vous ça ne se voit pas ! :roll: Vous ne savez pas ce que vous ratez ! :D


    En plus, je ne vous ai pas dis... elle est tombée enceinte du premier coup... Et ben... :lol:

    Voilà, je vous dirais prochainement si c'est une fille, ou un garçon ! J'ai hâte de savoir ! Et de voir la tête du bambin ! Mais ce ne sera pas tout de suite...

    Petite photo de la Bête, de près, avant de se quitter ;)

    161026012818216440.jpg


    J'espère que ça vous plaît, moi j'y prends goût ! :mrgreen:
    Post edited by mathilde1003 on
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    C'est un garçon ! Je l'ai appelé Oscar !

    16102601320228606.jpg


    A première vue, il tient plus de sa mère que de son père : sourcils bruns foncés, yeux verts, et peau très claire. On verra comment il grandira ;)

    Preuve en image :

    161026013202153256.jpg

    161026013201894563.jpg

    161026013201823040.jpg


    Niveau visage, on voit bien que tous les bébés se ressemblent : c'est un très beau bébé (or on sait que vu le père...). On verra comment il sera en étant bambin, déjà. :)


    Voilà !
    Post edited by mathilde1003 on
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Voilà ENFIN la tête du premier descendant ! (mais pas héritier, il n'y a pas un minimum de caractères ressemblants au père (ni couleur de peau ni celle des yeux)

    Voilà Oscar :

    161026013434530124.jpg

    :lol:Oui, il ressemble beaucoup à son père au niveau du visage ! On dirait qu'il est furieux - ou sadique... :twisted:... Mais en fait il est content, tout va bien, il est dans les bras de maman... La belle vie !
    J'ai hâte de le voir grandir...


    EDIT : je viens de remettre à jour les images, car les liens avaient disparu (étrange... Et pas pratique !)

    Étonnamment, j'ai retrouvé les photos correspondant à chaque enfant sans avoir à aller voir dans mon jeu pour lire leur histoire de famille (^^ ils m'ont marquée ces petits ^^ ), pourtant les deux premiers enfants se ressemblent beaucoup (Oscar et Isodor)
    Post edited by mathilde1003 on
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    merci Mathilde de partager ton challenge, il me fait trop rire Oscar bambin ... :lol:
    ID Origin : gamemagg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top