Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment désinstaler mes contenus personnalisés manuellement ?

«1
salut a tous j'ai un problème je voudrais supprimer mes contenus personnaliser mais mon lanceur beug depuis la mis a jour.

savez vous comment je peu les supprimer sans mon lanceur?

merci pour vos réponses :D

titre édité par Lilisism

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour, en attendant une réponse, voici un sujet où le membre rencontre un souci similaire au tien. Seul difference : il a réussi à désinstaller son jeu.

    Malgré la réinstallation du jeu, les téléchargement restent, et le jeu bug toujours !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2010)
    saphirbleu a écrit:
    Ne pouvant plus jouer tellement mon jeu ramait Lotus 83 m'a conseillé d'ôter tous mes mods. J'ai donc supprimé mes téléchargements pack à partir du lanceur, aucun problème tout est parti. Le problème concerne les fichiers package,tous ont été supprimés manuellement mais par exemple lorsque je souhaite créer un sims les coiffures sont toujours présentes alors que les fichiers sont supprimés de mon ordinateur. Si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneuse car j'ai même fait une recherche sur tout l'ordinateur et aucun des fichier n'est présent.J'ai n'ai pas d'autre type de téléchargement.
    Merci pour votre aide
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2010)
    saphirbleu a écrit:
    Bonjour, hier j'ai rédigé un message concernant mon problème avec mes fichiers package mais ne le retrouvant pas dans le forum (mauvaise manipulation de ma part certainement) je le refais donc. Pour suivre le bon conseil de Loutus83 j'ai décidé de supprimer tous mes téléchargements(sauf ceux en provenance du store) pour un bon fonctionnement de mon jeu qui était pratiquement nul. Aucun problème concernant les fichiers sim3.pack,après suppression ils n'apparraisent plus dans le jeu. Mais concernant les fichiers packages que l'on place dans sims3/mod/packages même après leur effacement complet de mon ordinateur je les retrouve bien présents et fonctionnels dans le jeu.
    Une explication où à défaut une solution me serait très utile. Merci pour les réponses futures (s'il y en a)
    Djoar6 a écrit:
    Salut
    Si tu as supprimé tous tes fichiers packages en principe ils n'apparaissent plus.Le problème ne vient en général pas de là.
    Tu as dû téléchargé une maison qui avait des objets venants d'autres sites à l'intérieur. En principe en regardant dans contenu installé on voit ses objets mais même en les supprimant via le lanceur ils ne se suppriment pas. Où sont ils installés aucune idée .
    Suppression de la maison idem, rien ne s'enlève.
    Le Dc backup se souvient de tout ce que tu mets dans ton jeu ainsi que le Dc cache. Pour ne plus rien avoir il faut vider ses deux dossier et ensuite réinstaller tous tes objets un à un en évitant bien entendu les maisons et compagnies..... Perso j'ai pas d'autres solutions.
    Ses deux dossiers sont dans mes documents, sims3.......
    Peut être qu'un autre intervenant sera en mesure de mieux t'aider.
  • Options
    saphirbleusaphirbleu Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2010)
    Grande surprise lorsque j'ai trouvé dans DC backup autant de fichiers package. Tous ont été supprimés de ce dossier mais ils sont toujours dans le jeu. Cela concerne quelques elements.Il va falloir faire avec. Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (février 2010)
    Il ne faut pas que vider le DC backup mais le DC cache aussi , c'est le DC cache qui a priori retient les informations. Normalement si tu fais cette manipulation, il faudra réinstaller tes téléchargements un à un, ne rentreront que ceux que tu désires. Je l'ai fais souvent pour éviter de désinstaller , réinstaller.
    Après je ne sais pas quel est ton problème et si le fait de supprimer tes fichiers packages te sera salutaire. J'ai désinstallé mon jeu 6 bonnes fois et pour avoir presque tout testé , avec ou sans packages le jeu en lui même bug. Ensuite un petit logiciel sur MTS existe , il te permet de savoir quel fichier package peut faire ****** ton jeu. Mais il n'existe pas pour les sims3packs.
    Les packages en surnombres peuvent surtout ralentir ton jeu , jouer sur la même partie pendant un moment engendre des bugs aussi...... D'autres viennent s'ajouter à tout cela , ils sortent d'on ne sait où.
    En espérant t'avoir aidé.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2010)
    Ca fait trois fois que je tente d'écrire ce message et je me retrouve à chaque fois avec une erreur proxy... J'espère que ca va passer cette fois... :mrgreen:

    Je voulais dire que djoar6 a raison tes fichier backup et caches contienent des infos malgré la désinstallation des fichiers (objets)....Mais il y a aussi les sauvegardes. J'explique:
    Si tu sauvegardes une partie avec une maison qui possède un meuble téléchargé par ex. et qu'ensuite tu enlèves l'objet en question, il restera des traces dans les fichiers caches et les sauvegardes...
    Si par la suite tu mets tes anciennes sauvegardes, le jeu va chercher indéfiniments l'objet en question, il tourne en boucle et finit par planter dans le pire des cas ou bien tu le retrouves affiché dans le meilleur des cas.... :?

    Quand j'ai enlevé mes mods, j'ai laissé les sauvegardes de côté au chaud... :wink:
    Si cette fois-ci le message passe pas, je pète une durite... :hunf:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (février 2010)
    Salut
    Lol Lotus, ça devient périlleux et courageux de poster sur le site.
    En effet je pense aussi que les sauvegardes gardent trop de choses en mémoire. J'ai ce problème par rapport aux maisons qui étaient installées dans le jeu à la base et qui malgré une destruction complète et reconstruction apparaissent toujours dans mon jeu jusqu'à ce que je zoom dessus. Là enfin je vois ma nouvelle maison.
    Le plus juste en réalité serait de jouer sur un quartier vierge mais je comprend qu'il est difficile de commencer une partie en sachant qu'on a bien avancé dans d'autres familles. Surtout qu'à un moment donné il faudra de nouveau recommencer, le souci semble être un cercle vicieux .
  • Options
    saphirbleusaphirbleu Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2010)
    Merci pour votre aide, dans le dossier Dc cache je n'avait aucun fichier package. Je suis prête à tout supprimer même mes sauvegardes car en fait depuis le mois de juin je n'ai fait que déinstaller et réinstaller mes jeux donc j'ai très peu joué mais il est vrai que lorsque j'ai souhaité supprimer les fichiers packages j'ai en premier supprimer mes parties sans penser à les ôter du dossier saved.Je ne suis pas encore habituée à penser de façon informatique. Avec toutes les ramifications qui peuvent existées.
    Merci Lotus83 pour ta persévérance pour aider les novices que nous sommmes.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2010)
    Courage saphirbleu, :D

    Penses bien à nettoyer ta base de registre aprés toute désinstallation et passes un bon coup de Ccleaner (ou autre nettoyeur haute pression :mrgreen: )

    C'est incroyable le nombre de fichiers que j'ai trouvé dissiminés un peu partout, dans des endroits trés inattendus....
    En salle technique, tu trouveras le sujet épinglé: "Quelques notions techniques"
    qui est bien expliqué pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique.. :wink:

    Aprés ça, tu revivras, crois moi.... :lol:

    PS: Pardon, si je t'ai déjà dis tout ça, mais je répète tellement les choses que je me souviens pas toujours à qui je l'ai dis ou pas....Je radote, parfois... :mrgreen:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (février 2010)
    En effet ce ne sont pas des fichiers packages, mais des fichiers dbc...... , il y a 4 fichiers. Le DC cache ne sont pas les packages qui apparaissent dans le jeu mais le souvenir de tout ce que tu installes, ce qui est une nuance.
  • Options
    xBarbiegirlxxBarbiegirlx Messages: 3
    Modifié (juillet 2010)
    Yep tous le monde, j'aurais une questions, et j'avoue j'ai pas lu ce que vous aviez ecrit au dessus! ( Woups sa fallait pas le dire :s ) Et j'ai télécharger quelque chose dans le store mais impossible de le désinstaller, sa me fait un bug ************ c'est a dire que quand j'ai un bébé il a des bottes d'adultes, elles ont due être modifier mais je ne sais pas comment l'enlever! C'est introuvable dans le contenu installé alors jsuis un peu perdu! Sa me fait des bloc de carré noir ou blanc dans la pièce où se trouve l'enfant! J'ai d'ailleurs pris une photo que j'ai mis dans mes medias au cas ou quelqu'un aurait la même! Si vous pouviez m'aidez et lire ce que j'ai écrit... ^^ Merci !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Melissa34Melissa34 Messages: 14
    Modifié (octobre 2010)
    Oui bonjour tout le monde , mais comment désintaller Rivervieuw depuis le site officiel des sims3 , car a cause de ceci je ne peut plus jouer aux sims 3 et mes sims me manque enormement , donc s'il vous plait aidez moi donnez moi une solution a tout ça ! Merci de votre compréhension ! Gors bec :D
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (octobre 2010)
    Le 1er sujet que je t'avais mis pour Riverview aurait été plus approprier...

    Si je ne dis pas de bêtise pour faire simple, de ton lanceur dans tes téléchargements, tu coches le fichier pour Riverview et tu cliques sur [Afficher le fichier]. Cela ouvrira ton fichier " Downloads " et le fichier pour Riverview sera sélectionner... Tu peux le supprimer de là ou le déplacer dans un autre fichier crée au préalable... Normalement lorsque tu relanceras ton jeu la ville de Riverview n'y sera plus.

    Même si tu supprime le fichier, tu pourras à tout moment le re- télécharger de ton historique :D
  • Options
    Melissa34Melissa34 Messages: 14
    Modifié (octobre 2010)
    Je sais que je suis chiante mais je ne peut pas lancer le jeu je doit l'enlever directement du site lui meme :(
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,855 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    xBarbiegirlx a écrit:
    Yep tous le monde, j'aurais une questions, et j'avoue j'ai pas lu ce que vous aviez ecrit au dessus! ( Woups sa fallait pas le dire :s ) Et j'ai télécharger quelque chose dans le store mais impossible de le désinstaller, sa me fait un bug ************ c'est a dire que quand j'ai un bébé il a des bottes d'adultes, elles ont due être modifier mais je ne sais pas comment l'enlever! C'est introuvable dans le contenu installé alors jsuis un peu perdu! Sa me fait des bloc de carré noir ou blanc dans la pièce où se trouve l'enfant! J'ai d'ailleurs pris une photo que j'ai mis dans mes medias au cas ou quelqu'un aurait la même! Si vous pouviez m'aidez et lire ce que j'ai écrit... ^^ Merci !


    Et bien j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire
    si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top