Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Achat avec compte ado

MorcarMorcar Messages: 48 Membre
Bonjour,

J'ai cherché d'abord la réponse à ma question sur le forum, sans la trouver, alors je me permet de la poser ici en espérant que vous pourrez m'aider.
Lorsque j'ai créé un compte EA pour ma fille, pour qu'elle puisse jouer aux Sims, j'ai fait l'erreur (je préciserai ensuite pourquoi je considère que s'en est une) d'être honnête et de mettre son âge réel, ce qui m'a forcé à le créer en tant que compte enfant, rattaché à mon compte parent. Depuis je n'ai que des galères pour diverses choses liées à cette situation, alors que des amies à elles qui ont créé un compte en tant qu'adulte (en mentant sur l'année de naissance) n'ont aucun problème.
Parmi ces difficultés (je vais m'abstenir de citer les autres ici), il y a le fait qu'elle ne puisse acheter aucune extension ou pack sur Origin. Jusque là, j'ai donc toujours acheté ses extension sur Amazon en récupérant un code qu'elle n'avait plus qu'à taper sur EAApp pour télécharger le contenu. Seulement voilà, les derniers kits du jeu ne sont pour le moment pas en vente sur Amazon. Or je voudrais lui prendre Coin lecture et pourquoi pas aussi A la piscine.
Sauriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire pour lui acheter ces extensions de manière à ce qu'elles soient disponibles pour son compte (si je fais l'achat avec mon compte EA, le kit sera rattaché à mon compte et pas à celui de ma fille).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Modifié (5 mai)
    Il est possible d'acheter les mini-kits également à partir d'Epic Store et Steam.

    Bien sûr ça oblige à créer un compte chez ce revendeur qu'il faudra associer au compte EA, les packs seront rajoutés à EA App.


    Je ne recommande pas Steam car ça utilise un autre dossier pour le jeu, du coup ça nécessite de réinstaller l'intégralité du jeu avec les packs.

    Epic Store utilise le même dossier que EA App.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top