Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BUG] Mes mariages se suppriment !

Bonjour ! Voici un problème qui survient sur une seule de mes parties (mais pas sur les autres).
Mes mariages se suppriment, laissant simplement des relations type "petits-amis". Je dois donc les remarier à CHAQUE fois que je rallume la partie et c'est un peu beaucoup relou.

Comme je vous l'ai dit, aucune de mes autres parties ne rencontrent ce problème et je n'ai pas installé de mods spécifiques depuis le lancement de cette partie.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ou au minimum un code de triche me permettant de remarier mes Sims sans repasser par la demande en mariage et la cérémonie ?

Réponses

  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Coucou ! Est ce que tu as des fichiers de sauvegardes.bad dans le dossier savez et/ou des fichiers scripts error dans le dossier principal du jeu ? Vider les caches aussi ça peut aider.
  • Options
    ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    Bonsoir j'ai ce cas la avec mes deux Sims quand à mon Sim Michel avait tout prévu pour faire sa demande de mariage sur la plage à Justine Keaton aprés avoir observer les étoiles puis le jour j ou il devait se mariées en commençant par leur voeux de s'échangé l'anneau il ya eu le bisous mais ne sont pas toujours mariées mais simplement fiancé

    Si je n'arrive pas à faire la cérémonie c'est de faire un mariage intimes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top