Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Badges sims 3

Bonjour,


J'ai un gros souci pour débloquer le badge « joli lancer » des sims 3 saisons où il faut gagner une bataille de bombe à eau et une bataille de boules de neige

Et souci aussi avec le badge « mais qui les envoie des sims 3 île de rêve où il faut trouver 10 messages dans des bouteilles.


Cela fait 2 ans que j'essaye encore et encore avec toutes les méthodes possibles mais cela ne marche pas...

j'ai lu sur des forums qu'il y avait des bugs avec ces réussites là, j'ai signalé le problème aux développeurs du jeu mais ça ne fonctionne toujours pas...

Cela fait plusieurs fois que je vois qu'il y a une solution à ce souci : patcher le jeu à 1.55 (rétrograder sur une ancienne mise à jour) mais cela comporte des risques de perte de sauvegarde a priori....

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci beaucoup.

Réponses

  • Options
    Lady_xennaLady_xenna Messages: 1 Membre
    J'ai le même souci pour le badge « joli lancer » des sims 3 saisons, je n'arrête pas de répéter mais ça ne veut pas me le valider....
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @ladyxena Je pense que c'est pour tout le monde pareil...il y a forcément un moyen...as-tu réussi de ton côté ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top