Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec le BBB

2spapdaytlcx.jpeg

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de mars le déboggage organisé du mod BBB ne veut plus s’activer. Je l’ai pourtant mise à jour en suivant les instructions du créateur… à chaque fois que je cherche à l’activer le même message s’affiche, mais les démarches qu’il me propose aboutissent toujours au même résultat « échoué ». J’ai déjà désinstaller le jeu tout remis, rien à faire… Quelqu’un aurait il une idée de comment rétablir le déboggage organisé ?

Merci d’avance ☺️

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    BBB = Better Build Buy ? Il est buggé depuis très longtemps quoiqu'en dise son créateur.
    Commence par enlever complètement BBB (donc aussi les les éventuels fichiers que le mod à pu générer) puis déplace tes dossiers MODS, Tray et Saves ailleurs que dans le dossier Documents / Les Sims 4 pour les sauvegarder. Puis tu supprimes directement le dossier Les Sims 4 qui est dans Documents. Ensuite tu relances le Jeu, il va régénérer un nouveau dossier Les Sims 4 dans Documents avec toutes les options remise à 0. Ensuite tu vas dans les options du jeu et tu remets celles que tu veux puis tu le fermes. Après il suffit de remettre les dossiers préalablement sauvegarder dans le dossier Documents pour récupérer tes parties sauvegardées, tes mods et tes objets de la galerie importés. NE REMETS PAS BBB !
    Par contre dans le MCCC il y des options pour avoir certains codes triches du mode achats / construction soient autorisés en permanence. Ce qui simplifie la vie par rapport à utiliser la console de triche. Le débogage fait parti de ces codes triches.
  • Options
    lylyroselylyrose Messages: 4 Membre
    j ai le meme soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top