Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug Ambroisie

MysdackMysdack Messages: 2 Membre
Bonjour,
J'avais pour objectif de faire la recette Ambroisie. Après moult aventures, j'ai finalement réuni le fruit de vie et le poisson létal nécessaires à la préparation. J'ai aussi fait lire la recette à mon Sims. Mais c'est au moment le plus simple que j'ai un problème: la bulle Ambroisie ne s'affiche pas quand je clique sur le frigo! Rien dans les desserts, ni dans les recettes du petit dej, ni dans celles du déjeuner ou même du dîner. C'est quand même un comble! Donc déjà: Dans quelle section est ce que la recette est censée apparaître? Ensuite, faut-il une qualité particulière pour le poisson létal? j'en ai un Normal et un Bon, faut-il un Parfait? Mon petit Kylian a un niv 10 en cuisine, j'ai un fruit de vie et un poisson létal dans son inventaire ainsi qu'un autre jeu d'ingrédients dans le frigo (Frigo Moins Un Degrés Kelvin, récompense de la carrière Culinaire), je vois vraiment pas où est le problème... Des idées?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Mysdack , j'ai trouvé ceci dans ce sujet : Le temps passe avec le jeu bloqué puis saut dans le passé
    angelus75 a écrit: »
    Salut Angies ;)

    Pour l'Ambroisie , on ne peut que la préparer avec l'option "Manger" et le sim fait une seule part qu'il va manger automatiquement si on ne l'en empêche pas( ce qu'il faut faire pour l'opportunité de l'hôpital ),on ne peut pas en préparer un plat ^^ vu que c'est un plat spécial lol

    Voilà angies^^
  • Options
    MysdackMysdack Messages: 2 Membre
    Super, merci Lilisims!
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour à tous, dans mon jeu ma fille est morte noyée glups... du coup papa est devenu chef gastronome, peche et toutiquanti, j'ai fabriqué l'ambroisie, mais quand le spectre de sa fille sort de l'urne, aucune interaction n'apparait pour lui faire manger le gâteau ? J'ai testé de lui offrir en cadeau, de l'inciter à manger (elle va dans le frigo :( ... Quelqu'un aurait il deja réussi dans le même cas de figure ? Merci pour vos réponses
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Re ! Alors j'ai trouvé comment faire, il faut avoir une barre de relation amicale au maximum avec le sims décédé et l'inviter à faire partie du foyer ; Une fois intégré, il suffit de lui faire manger l'ambroisie puisqu'on peut le gérer ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top