Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Connaître un sims sans faire les étapes de "faire connaissance"

Romane74Romane74 Messages: 5 Membre
Bonjour, j’aimerais savoir si un code de triche ou bien un mod pourrait permettre de connaître les traits de caractères ainsi que le travail d’un sims sans devoir faire les démarches pour apprendre à connaître un sims. Je joue actuellement dans une partie et les membres de la famille (oncle, tante, nièce, neveux, cousin(e)s ne se connaissent pas.) Et c’est un peu pénible de devoir toujours faire ce processus pour connaître un sims, surtout que généralement ou on ne peut pas connaître un sims en une seule il faut le faire en plusieurs fois, donc voilà j’aimerais savoir si il y aurait un moyen de contourner cette démarche longue et pénible quand on doit la faire pour tous les membres de la même famille

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Dans la boutique de récompense il existe un trait qui permet de connaître tout de suite les traits de personnalités d'un autre sims. Après s'être présenté quand même. Je le donne systématiquement à mes sims, mais ça ne marche pas toujours et ça ne donne pas la profession ni les centres d'intérêts. Il faut quand même faire les interactions correspondantes.
    Sinon il y a le mod "UI Cjheats" qui permet sur un simple Maj+Click sur le portrait d'un PNJ qu'on connaît, de faire apparaître une boite où entre la valeur d'amitiée, entre -100 et +100, et / ou de romance, même fourchette de valeurs, qu'on veut pour le sims actuellement joué.
    Bien plus pratique pour tout ceux comme moi que le gameplay des relations sociales gonfle prodigieusement.
  • Options
    Romane74Romane74 Messages: 5 Membre
    Oui, je connais cette possibilité avec le trait mais justement je ne veux pas que tous mes sims possèdent ce traits
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top