Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je n'ai plus de boite aux lettres comment en remettre une ??

Bonjours j'ai un probleme, je n'ai plus de boite aux lettres. Comment faire pour en remettre une ?? aider moi vite please :oops:

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2010)
    :D:D:D

    Qu'est ce que tu as fait de la boîte aux lettre ?
    Essaies de piquer celle des voisins... :mrgreen:
    Non, je rigole....J'ai jamais vu un cas similaire..... :shock:

    Peut-être en utilisant la pipette et repliquer la boîte la plus proche...Mais c'est loin d'être sûr..... :?
    Sinon, il y a un code que je ne peux malheureusement pas dire car il est interdit.. :mrgreen:
  • Options
    SigounetSigounet Messages: 612 Membre
    Modifié (février 2010)
    Bonjour,

    Si Natacha n'a plus de boite aux lettre c'est qu'elle a (et c'est même sur) déjà utilisé ce fameux code.

    Il y a que par ce code qu'il y a possibilité de supprimer la Boite aux lettre...

    Amicalement
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (février 2010)
    non en prenant aussi la main et faire supprimer dès que tu as selectionné la boie aux lettres j'ait fait comme sa moi au moins plus de factures ;)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2010)
    jeffounet13,

    Avec les points de récompenses tu peux avoir l'option "plus de factures"... :wink:

    Par ce que j'ai bien peur qu'à la longue, ton système de supprimer les boites te pose soucis... La boite aux lettres sert à d'autres choses que les factures comme par exemple, tailler des pierres etc...
  • Options
    kalie62430kalie62430 Messages: 38
    Modifié (février 2010)
    Bonjour

    c'est bizar que tu es pus enlever la boite aux lettres ...
    parce que meme en utilisant la main on ne peut l'effacer a priori...
  • Options
    AlexisReygazaAlexisReygaza Messages: 4
    Modifié (août 2010)
    A oui c'est bizare
  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (août 2010)
    Salut tout le monde !

    Alexis tu trouve sa bizarre mais bon tu sais exactement comme moi que l'on peut l'enlever grace au code t... :wink:
    Mais bon si tu veux te faire passer pour un débutant... tu fait comme tu veux...
    Je suis sur que tu comprend parfaitement ce que je veux dire 8)
  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (août 2010)
    Pour la boite aux lettre je te conseil de changer de maison ou d'arreter de jouer avec un code que tu ne maîtrise pas...
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2010)
    C'est un vieux message GuillaumeC, je pense que le problème a peut-être été résolu depuis.

    Au cas où ça arrive à quelqu'un, une fois sans faire exprès j'ai supprimé la mienne. Il suffit de changer le type de terrain en "communautaire", puis de le changer à nouveau en "résidentiel", et la boîte aux lettres et la poubelle apparaissent par magie :)
  • Options
    AlexisReygazaAlexisReygaza Messages: 4
    Modifié (août 2010)
    Si tu me connaissais bien Guillaume, ce qui me semble évidant, tu remarquras que j'aime bien me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Bref je le sais que ce code test... ooops désolé permet de tout supprimer même les objets invendable en mode Achats/Constructions. Alors s'il te plaît Guillaume respect lol.
  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (août 2010)
    Salut tout le monde !

    A oui sa c'est sur je confirme que tu aime bien te faire passer pour quelqu'un d'autre.
    D'ailleurs méfier vous de lui...

    PS: j'ai posté ce message depuis ma wii grâce a la chaîne internet ! C'est fou non ?
  • Options
    AlexisReygazaAlexisReygaza Messages: 4
    Modifié (août 2010)
    Hé Guillaume arrête !! Je suis plutôt de nature amicale et toi plutôt de nature mesquine. Beaucoup de différence entre nous alors je vous dit moi: Méfié vous plutôt de lui car il a aussi un côté ***** manipulateur. Aller à la revoyure.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Jordane31 a écrit:
    Bonjour.
    J'ai téléchargé une maison dans l'Echange. Et celui qui a fait cette maison n'a pas mis de boîte aux lettres. J'ai cherché dans les modes "Achat" & "Construction" et impossible d'en trouver une. J'ai cherché sur internet et visité plusieurs forums. Certains disaient de déménager le foyer puis de le remettre et que la boîte aux lettres y serait. Mais comme la maison que j'ai n'a pas de boîte aux lettres à l'origine, j'ai beau répéter la manipulation plusieurs fois aucun résultat.
    Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci d'avance.
    Lilisims a écrit:
    Bonjour Jordane31, ceci n'est pas un problème technique.
    Dès que tu auras lu ce message je déplace ton sujet en salle Le Jeu.

    Voici le lien du sujet de la salle sites de fans où tu trouveras les liens vers de sites proposant des boites à lettres à télécharger :wink:

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/473775.page
    theophilius a écrit:
    Sur un forum de jeu j'ai récupéré cette astuce à tester.
    Elle est de Wulfsky
    Pour récupérer votre boîte aux lettres :
    1. Aller dans le mode "Modifier la ville". Sauvegardez lorsque demandé.
    2. Cliquez sur l'icône verte de votre maison, et sélectionner l'option "Expulser".
    3. Choisissez l'option "Déménager avec foyer".
    4. Utilisez ensuite l'option "Passer au bulldozer" et rasez la maison.
    5. Votre foyer devrait normalement se retrouver en haut à gauche de votre écran, sélectionnez-le.
    6. Choisissez "Placer".
    7. Mettez votre maison à l'endroit où elle étant avant.
    8. Choisissez "Accepter".
    9. Choisissez l'option "Revenir à la configuration du jeu".
    10. Choisissez l'option "Choisir un foyer".
    11. Sélectionner votre maison, puis l'option "Sélectionner".
    12. Voilà, vous avez récupéré votre maison la boîte au lettre est présente, il ne vous reste plus qu'à la placer où vous voulez. Ne la supprimez pas à nouveau !
  • Options
    JadriameJadriame Messages: 2 Membre
    Bonjour nathasha91610
    J’ai eu le même problème sauf qu’en fait il était dans un coin de mon terrain vérifie sur tous les coins de ton terrain 😉
    Bonne journée/soirée
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonjour @Jadriame, il n'est pas nécessaire (voir déconseillé) de déterrer un vieux poste des sims 3. J’espère que depuis février 2010 elle a trouver une solution. (Sachant qu'en plus une solution a été transmise par Angerouge)
    g8szh070ltkp.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top