Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Lulutte16

Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
Bonjour!
Sur les conseils de @sirhc59 , je me décide enfin à me présenter.
J'ai découvert ce site seulement en août dernier et depuis je le suis assidûment.
Pour ce qui est de jouer aux sim's, je ne suis pourtant pas une débutante puisque j'y joue depuis les sim's 1(plus de 12 ans que je suis tombée dans la sim'somania).
Je joue la plupart du temps en mode construction, même si j'ai passée de longues heures avec mes familles de sim's. J'aime avant tout créer des demeures qui me font rêver ou m'amuser avec un univers particulier.
Je peux y passer des heures... J'ai mes périodes sim's ou je joue beaucoup mais je peux rester des mois, voire des années (quand je n'avais plus d'ordi assez performant) sans jouer, c'est selon, je dirais même qu'avec moi c'est tout ou rien.
J'ai découvert les sim's 4, il y a seulement 10 mois et ne suis pas déçue.
Avec la découverte de ce forum, j'ai appris plein d'astuces qui ont relancé ma créativité (ah le bonheur des touches ctrl + ç!!!), de plus c'est un plaisir de voir les créations des autres membres. Ici, il y a vraiment de quoi puiser son inspiration.
Mon point faible a toujours été l'architecture extérieure et particulièrement les façades et toitures, mais avec ce que je découvre ici, je progresse!

C'est donc tout naturellement que j'ai un petit penchant pour les concours et défis de création ainsi que pour les studio.
Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top