Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonjour bonjour =)

FeaFea Messages: 16 Membre
Modifié (mars 2020) dans Présentez-vous
Je suis à la traîne pour me présenter, car je ne sais jamais trop quoi dire ^^" (et en plus ma première tentative de faire ce sujet a buggé et j'ai dû recommencer >.>)

J'ai joué aux Sims depuis le 1, mais j'ai très peu touché au 3 il me semble, et j'ai acheté le 4 récemment pendant les promos des 20 ans (merci Horthak xD), je n'ai pas tous les packs mais j'en ai pris un certain nombre parce que j'ai du mal à me contrôler... xD

J'aime surtout le build, même si j'ai encore bien du chemin à faire, j'aime aussi faire des Sims pour aller dans mes constructions et jouer avec, mais je ne fais pas d'histoires en général. Ma galerie est ici

Pour ce qui est de moi personnellement, je suis une fille (femme? je suppose...) bientôt trentenaire (ouch) et j'habite en Angleterre où j'ai déménagé pour mon travail il y a bientôt un an (du coup mon jeu est en anglais d'ailleurs parce que j'ai donné ma zone géographique sur Origin et qu'après j'avais pas le choix de la langue haha, mais bon ça va ça ne me dérange pas.

Voilà voilà, merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !
Studio - Les Constructions de Fea
Pseudo galerie - LiliaPurpurea

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top