Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La question a 1000$ !

TerranceTerrance Messages: 2 Membre
Alors voila le topos .. j'essai de faire l'aspiration '' amatrice de pleine air '' et mon sims a le trait jamais fatigué .. du coups dormir 5 nuit dans une tente est plustot hmmm compliquer ! Quelqu'un a un truc pour fatiguer mon sims ?!!

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bonjour ! J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps. Ça m'a pris un temps fou pour valider cette étape parce que pour qu'une nuit compte ton sim doit dormir au moins 6h d'affilée.
    Donc la seule chose à faire c'est d'attendre plusieurs jours pour que le sim soit assez fatigué pour pouvoir dormir suffisamment longtemps à chaque fois...
    Bon courage :wink:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NOOGATINE Je crois que je me souviens de tes déboires :mrgreen:
    Ou alors je confonds dans ce cas, mes excuses !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing Je l'avais raconté dans ma partie découverte, oui ;)
    Je ne me souviens plus du nombre de jours sims qu'il m'avait fallu attendre juste pour valider ce truc mais le trait jamais fatigué c'est du costaud :bawling:
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    combien de temps un sim peut passer sans dormir avec ce trait ?
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Personnellement les miens ne se fatiguent plus jamais même après plusieurs jours ^^ @Qlaww du coup perso quand mes sims l'ont ils n'ont plus besoin de dormir à l'infini
  • Options
    TerranceTerrance Messages: 2 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Bonjour ! J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps. Ça m'a pris un temps fou pour valider cette étape parce que pour qu'une nuit compte ton sim doit dormir au moins 6h d'affilée.
    Donc la seule chose à faire c'est d'attendre plusieurs jours pour que le sim soit assez fatigué pour pouvoir dormir suffisamment longtemps à chaque fois...
    Bon courage :wink:

    Oui bon en fait j'ai vu ton post sur le forum avant de poster moi meme se sujet hehe :) Je spécifie bien dans mon topos que je n'ai pas petite dormeuse mais bien ''jamais fatigué'' se qui signifique que ma fatigue ne baisse jamais .. j'ai surfer le forum pendant plusieurs heure pour tombé sur un post anglais confirmant que le seul moyen est une commande pour SUPPRIMER le trait ''jamais fatigué'' ! Du coup j'ai fini l'aspiration et le trait m'a recouter 10 000 de plus ! En espérant que ca en aide plus d'un !
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @Terrance

    Tu aurais du remettre le trait avec le code traits.equip_trait NeverWeary cela ne t'aurait rien coûté, surtout que tu l'avais déjà prie et donc utiliser les 10 000 je ne sais plus quoi.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top