Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Précommande d'une extention

EwilaEwila Messages: 39 Membre
Bonjour à tous,
Je suis dans un dilemme en se moment concernant la prévente de la nouvelle extension.

j'ai beau cherché(ou je ne sais pas comment bien faire une recherche sur le forum et sur EA) je n'arrive pas a trouver quel sont les avantages d'acheter un jeu en précommande. Est-ce que certain d'entre vous on vu une différence entre l'avoir acheter en précommande sur Origin ou sa change rien?

Je viens du Canada, donc j'ai pas le même horaire que la majorité . Sur mon origin, il est écrit qu'il sort le 10 novembre à 00:00 heure Est.

Merci

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il sort à minuit chez toi et à minuit chez nous le 10 novembre ;)
    à ma connaissance, le fait d'acheter une extension en précommande ne change rien. c'est une extension, ils donnent pas des bonus avec ;)

    la seule chose qu'ils pourraient faire, c'est de te permettre de la télécharger en avance mais j'ai un gros doute ^^ ce qui pourrait te permettre de jouer dès minuit.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il me semble aussi que cela permet de télécharger en avance. Le jeu se débloquant à minuit il est possible de jouer directement quand il est disponible et ne pas attendre de longues heures que cela se télécharge ! Surtout qu'il y a du monde qui télécharge en même temps, les serveurs sont un peu chargés.
  • Options
    EwilaEwila Messages: 39 Membre
    Merci de vos réponses! Très apprécié!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top