Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Possibilité d'y jouer sur W10 ?

Hello all !

Les Sims 4 étant mon premier Les Sims, j'aimerais savoir si c'était possible d'y jouer sur Windows 10 sans problème particulier ?

Merci à vous ;)

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Nicoloco : je joue depuis plus d'un an aux Sims 4 sous Windows 10 sans plus de problème que les autres ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NicolocoNicoloco Messages: 20 Membre
    @Pythonroux j'ai très mal formulé ma phrase, moi aussi je joue au Sims 4 sur W10 sans problème, ma question c'était si on pouvais jouer au Sims 3 sur W10 ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai également les Sims 3 d'installer sur mon PC et celui-ci fonctionne également très bien ;)
    par contre, ayant commencé à y jouer que très tardivement, je n'ai pas beaucoup d'extension dessus ^^ et je joue tout de même plus au 4 qu'au 3 il faut l'avouer ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NicolocoNicoloco Messages: 20 Membre
    D'accord, merci pour ta réponse, je pense me le prendre pour essayer ;)
  • Options
    kokocinellekokocinelle Messages: 51 Membre
    Coucou,

    Je suis sous Win10 et j'ai les Sims 3 complets ( tous les add-on et kits ) qui tournent sans problème.

    bonne journée :tongue:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top