Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

réussite

youhayyouhay Messages: 11 Membre
bonjour je n'ai pas vu si le sujet existe déjà mais j'aimerai savoir a quoi servent les point de réussite joueur!! :)

Réponses

  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Je me posais justement la même question... Je pensais que c'était comme les badges dans les sims 3, mais apparemment non. Je pense que ça donne juste des points de satisfaction.
  • Options
    youhayyouhay Messages: 11 Membre
    c'est ce que je pensai également mais je voulais en être sure merci :D
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    franchement je ne sais pas meme dans le guide ils ne le précisent pas :/ c'est comme une fois qu'on a réussi entièrement une aspiration avec les défits il se passe quoi ? on a des points de récompenses supplémentaire ?
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    @calinemimi quand tu réussis un défit d'une inspiration tu gagne des points de satisfaction et quand tu as terminé une inspiration tu récupère un trait de caractère.
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @calinemimi Certains traits d'inspiration sont très puissant genre l'aspiration "Incroyablement riche" donne le trait "Astucieux" qui permet d'obtenir des Simflouz toutes les semaines (Environ 5% des fonds du foyer), pour l'aspiration "Auteur de best-sellers" on à le trait "Poétique" qui permet d'écrire le livre de la vie qui une fois lié à un Sims vivant, permet de le ramener à la vie si celui-ci meurt, l'aspiration "Grand chef" qui donne le trait "Chef frais" la nourriture cuisinée par le Sim ne devient jamais gâtée. Et il y à encore pas mal de traits bien intéressant ^^.
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Il faut bien choisir son inspiration de départ quand vous créez vos sims. J'ai choisi l'inspiration Connaissance: Génie de l'informatique qui donne le trait de caratère "génie du web". J'ai deux nouvelles intéractions sur le pc de mon sims: "Faire des recherches sur l'excès" qui me permet de développer toutes mes compétences à la fois (ENORME xD et en plus, vu que j'ai pris cette inspiration au départ j'ai le trait de caractère bonus "génie" et j'ai acheté le trait "savant" à la boutique de récompenses en plus. Idéales pour que ça monte vite!) et "Sims sans frontières" qui me permet de gagner entre 2500 et 5000 simoleons en quelques heures (ENORME aussi xD). J'adore mon pc :P
    Mon autre sims a pris Nature: Botaniste indépendant. Il a le trait de départ "collectionneur" qui marche très bien. J'aurais peut-être dû le coupler avec geek mais bon, je ne savais pas :p. Il est devenu complètement ignifugé ^^
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @Antoine185 "Sims sans frontières" ? Tu as trouvé ça où ? Je n'arrive pas à trouver ce trait :s.
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    ah oki @Haka1978 et @lionelmouton c'est cool :) merci pour l'info et bonne journée à vous :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    @Haka1978 C'est issu du trait-récompense "Maître du Web" pour avoir terminé "Connaissance: Génie de l'informatique". Si tu l'as alors tu vas sur ton PC => Web => Sims sans frontières (ya même le logo de maître du web). Pour les "recherches sur l'excès": PC => Web => Rechercher... => Faire des recherches sur l'excès.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Dans le guide Prima, ils en parlent p42 ^^ ! Il est possible de changer d'aspiration une fois complétée, ou en cours de route. Mais en cours de route, pas de trait de récompense!
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    En effet, on peut changer en cours de route pour travailler plusieurs aspirations en même temps selon ce qu'on fait sur le moment. Toute progression dans une aspiration est maintenue, quand on y reviens plus tard, on reprend là où on en était, il ne fout pas tout reprendre du début.
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Je confirme tes dire :)
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    C'est bon à savoir qu'une aspiration abandonné au profit d'une autre n'est pas perdue et qu'on ne recommence pas au début si on la reprend.
    Merci
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui c'est bon à savoir ça, merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top