Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Vie Citadine arrive bientôt !

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)

    D'après le meeting de ce soir,
    nous allons pouvoir insérer des créations de pièces, les pivoter ainsi que les rétrécir/agrandir.
    Donc, fort possible que nous pouvons les placer dans la galerie.
    c'est déjà bien , malgré l'ensemble de beauté des couloirs communs que je ne trouve pas vraiment :o jolis à mon goût.
    À voir ... de plus près !!! :D

    Des Gremlins ... ... ... J'ai vu héhé ! LOL :p

    On en parlait tento ! " ici "
    9q9tv3lo1dpo.jpg:trollface:"Faudra" penser à les nourrir ou pas ! :joy:



    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Désolé pour le truc blanc en dessous, mais voici un petit aperçu de la carte !! :love:

    q6n6lb0mo7yi.png
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    @Vivinie ... WOW des créature gremelin. ou autre, sa pique ma curiositée :open_mouth:

    @sistersadness , merci pour la carte... du coup je suis décu, je la trouve surcharger!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben c'est une grande ville, normale que tout soit concentré ;)

    Par contre, certaines icônes au dessus des certains terrains m'intrigue ... on a déjà des terrains représentés par une palettes de peinture ou une étoile avec ce qui a l'air d'être un micro ?
    J'imagine que le micro tout seul c'est un bar karaoké, mais l'étoile avec le micro ? Et la palette, ça peut pas être un musée, le musée a déjà icône non ?
    Quelque chose en rapport avec les carrières ? Des nouveaux types de terrains dont on ne nous aurait encore rien dit ?
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    il me semble avoir vu sur twitter que ça indiquait le voisinage... peut-être des indications sur le type de voisins ?
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Missing a écrit: »
    Ben c'est une grande ville, normale que tout soit concentré ;)

    Par contre, certaines icônes au dessus des certains terrains m'intrigue ... on a déjà des terrains représentés par une palettes de peinture ou une étoile avec ce qui a l'air d'être un micro ?
    J'imagine que le micro tout seul c'est un bar karaoké, mais l'étoile avec le micro ? Et la palette, ça peut pas être un musée, le musée a déjà icône non ?
    Quelque chose en rapport avec les carrières ? Des nouveaux types de terrains dont on ne nous aurait encore rien dit ?

    Merci d'avoir pointé ce détail.
    Peut-être que le micro est un bar à karaoké et l'étoile est une scène pour les chanteurs plus confirmés.

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Il me semble que les icônes colorées sont pour les festivals, car ça reprend les noms qui ont été cités dans un des trailers...

    Edit:
    Je disais ça pour la palette de couleur, j'avais pas vu qu'elle existait version colorée mais aussi "noir et blanc"!
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Les icônes colorées sont celles du voisinage (marché aux épices, quartier des artistes, etc) mais il semble bien y avoir des nouvelles icônes de terrains communautaires (le micro, l'étoile/micro et la palette).

    Pour la palette, quelqu'un avait suggéré une galerie d'art pour ce bâtiment justement, donc c'est peut-être ça. Apparemment, c'est quelque chose qui existait dans le 3 ?

    Je pense que les noms des voisinages, c'est peut-être pour pouvoir donner des indications de lieu au joueur, comme l'emplacement des festivals ou peut-être pour les nouvelles carrières.

    Ont été annoncés sur twitter :
    - Une nouvelle aspiration (Citadins sur le fait d'explorer la ville et de rencontrer de nouvelles personnes)
    - Deux nouveaux traits (Végétarien et Pas enjôleur)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Missing a écrit: »
    Par contre, certaines icônes au dessus des certains terrains m'intrigue ... on a déjà des terrains représentés par une palettes de peinture ou une étoile avec ce qui a l'air d'être un micro ?
    J'imagine que le micro tout seul c'est un bar karaoké, mais l'étoile avec le micro ? Et la palette, ça peut pas être un musée, le musée a déjà icône non ?
    Quelque chose en rapport avec les carrières ? Des nouveaux types de terrains dont on ne nous aurait encore rien dit ?
    Quelqu'un a posé la même question sur Twitter et voici la réponse de SimGuruDaniel :


  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @Larbreenboule, t'as oublié de mettre la réponse de SimGuruDaniel? j'voulais savoir moi :p

    Ou c'est ironique et tu as laissé en blanc volontairement pour signifier qu'il n'a pas répondu?
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    l'icone micro on l'a déjà c'est les bar a cocktail de memoire, mais l'etoile semble etre avec un truc au milieu, je pencherais donc pour les bar a karaoké, apres les icones en couleurs pointent pas forcement sur des terrains, donc ca ressemble assez bien aux quartier, mais il y en avait pas 5 ?
    Et a moins que ca a changé il n'y a pas encore eu de reponse @DuvernoyLysis ;-)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @nicolasB, je dis ça parce, si tu lis le post au-dessus du mien, tu verras qu'il est écrit:
    "Quelqu'un a posé la même question sur Twitter et voici la réponse de SimGuruDaniel : " ...et... rien :)

    Mais si c'est le contenu de la réponse du simguru que tu me donnes alors merci :)
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Voilà la réponse ;)
    b056jiyqs3yr.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Sigrlinn je retarde, en meme temps j'y vais pas de trop, j'y suis passé tout a l'heure par hasard^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top