Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Talasophobie

Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
Bonjour, mon sim es atteint de Thalassophobie, je n'avais jamais vu alors je me demande d'où cas viens et si c'est pas un bug parce que il as aucun trait de caractère qui pourrai expliquer ceci. Si vous savez comment gérer ca s'il vous plait ^^

nzmj7ri065yf.png
hp2nt1gjsrnu.png

C'est très handicapant car, leur cuisine se trouve au-dessus de la piscine j'arrive plus du tout a le faire cuisiner...
Après j'ai télécharger pas mal de CC peut être qu'il viens de là, si jamais vous connaissez le CC responsable, je veut bien savoir pour l'enlever car, j'ai une trop grande liste pour retrouver...

Merci a vous.

(j'ai pas vu de sujet déjà fait sur ce thème, si il y en as un désolés ^^)

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Moi aussi j'ai souvent ce moddlet la , je pense pas que sa soit un bug, mais c'est trop bizzare, on sait pas trop d'où sa vien aussi..
    Sûrement ton sims à peur de l'eau, parcontre s'il peut plus cuisiner c'est vraiment bizzare sa , j'ai encore jamais eu 😮
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    C'est dut a la piscine qui es juste au dessous de la cuisine du coup il "vois" l'eau et il se sens mal.
    C'est pas pratique de pas savoir d'où ca viens car, j'aime bien faire des histoire précise pour mes sims, si j'ai des personnes qui vivent a la mer qui ont ca, c'est pas super génial :/
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Au pire enlève ton dossier mod, lance ta partie et fait le cuisiner. Si tu n'as pas le moodlet tu verras bien que ça vient d'un mod.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Je sais que ça te ferait pas plaisir @Moi18320, mais j'aimerais bien que ça vienne du jeu et non d'un mod. Ce serait cool un peu d'adversité dans ce jeu. J'espère que tu nous fera savoir après avoir retirer tes mods si le moodlet arrive encore.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Moi j'avais ce moddlet je n'avais pas encore de mods en jeux..j'ai aussi parfois le sims qu'à peur de l'eau et après il l'a trouve sale, j'ai oublier le nom parcontre
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    J'ai enlever tout mes mods, j'ai vider le dossier et lancer le jeu. A cotés de la piscine rien il n'avais plus le moddlet mais, j'ai voulu le faire cuisiner et rebelotte il es tendu talassophobie...

    wt5vsnmu96xm.png
    d7sn7v1kf07g.png

    Donc ca viens bien du jeu mais c'est handicapant de fou.. :/

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,564 Modérateur
    Tu as également lancé une nouvelle partie @Moi18320 ?
    C'est indispensable pour savoir si les mods ne sont pas responsables
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Non j'ai pas lancer de nouvelle partie mais, après sur les 3 famille avec lesquels j'ai jouer c'est le seul qui me fait donc sur 8 sims j'en ai que un comme ca :/

    Donc il me faudrait la "chance" de lancer sans mod et d'avoir un sim comme ca :/
  • Options
    Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'ai déjà vu ça sur 1 ou 2 sims dans mon jeu après l'installation du pack "Ile Paradisiaque". J'avais donc considéré que ce moodlet été arrivé en même temps que le pack...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Malheureusement on sait pas comment ce moddlet ce produit..sûrement sa va avec ses trait de caractère ?
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Bah j'ai mis plus haut ces trait je vois rien qui pourrais crée ca :/
  • Options
    Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    Encore une fois, selon moi, mais je n'ai aucune preuve, ça touche aléatoirement les sims (si on a l'add-on Ile Paradisiaque). J'en ai eu qui n'aimaient plus trop la piscine non plus...

    Le problème serait qu'il n'y a rien pour y remédier et qu'on tombe sur le fait accompli sans être prévenu autrement qu'avec le moodlet (aucun trait de caractère particulier ajouter à ceux d'origine).
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Est ce que dans les sims 4 il existe des traits de caractère caché ?
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai regardé un peu d'autres sujets et d'après ce que j'ai lu, ce serait apparu avec la mise à jour avant Îles paradisiaques. Que même si on n'a pas cette extension ça peut arriver (d'où le fait que ce soit arrivé avec une mise à jour). Ce n'est pas lié à un trait de personnalité vu que les gens qui l'ont l'obtiennent de manière assez random.

    Je trouve que ça ressemble un peu à la peur des orages qui n'est pas un trait en soi. Je me demande du coup s'il existe d'autres peur cachées. Perso je trouve ça ultra sympa. Même si je comprends que si on veut faire de notre sim quelque chose lié à l'eau c'est emmerdant. Mais sinon dans le principe je trouve ca vraiment sympa. Ce serait bien que ca apparaisse dans la personnalité par contre. Même si c'est random.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Oh d'accord merci @HyawehB Pour ta réponse, l'idée des peur est sympa c'est sur mais l'aléatoire es pas ouf pour faire des histoires ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top