Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ STUDIO ] Bettyrachel30 . <3 Bienvenue

bettyboops30bettyboops30 Messages: 30 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Votre Studio
:# Bonjour à tous !
GO , j'ouvre mon studio sur le forum!

J'ai 27 ans, je joue aux sims depuis le tout premier, j'ai était très occuper ces dernières années du coup, je n'avais plus le temps de me consacrer à la création plainement. :'(

Maintenant que mon emploi du temps et plus léger je me régale à jouer les valérie damidot ! Ahaha !
Malheureusement, je ne touche pas encore à l'outil "sims 4 studio ", car aussi simple que cela puissent paraître je n'arrive pas à m'en servir (la
loose doubler de frustration).
Mais quand même j'ai une galerie et je pense que pour le moment, je me dépatouille pas mal!
Alors voilà, je vais vous partager mes créations (terrain,sims,pièces) n'hésités pas à laisser vos impressions, mes égalements vos critiques, car elles ne peuvent qu'enrichir mes créations. o:)

J'espère pouvoir par la suite faire des petites histoires, car je déborde d'imagination et encore plus depuis que je suis maman ^^.

Voilà ma sims,Rébecca qui est tout simplement une représentation de moi-même, elle est donc le sims avec lequel je joue la plus part du temps, j'ai l'impression d'avoir plusieurs vie ! B):p

eugjf7ro8mda.png

Bien évidemment , dans la vie de tous les jours, je n'ai pas la peau aussi lisse et impeccable Lol ^^
ot7xhwall4no.png


Ensuite, Une salle de sport !

Une première car je n'ai jamais créé de terrain communautaire.

Avec : - 2 Terrains de basket-ball
- 1 Piscine extérieur
- équipement pour de la boxe
- équipement cardio

Confort : - 2 salle de bains
- Transat au bord de la piscine
- Miroir
- Bar

Tout cela dans un cadre spacieux, lumineux et chaleureux !

J'ai enlever les photos pour vous proposez une VIDEO !

https://youtu.be/fXBu3Z6AyaY



Merci d'avoir pris du temps pour moi.
A Bientot !
Sul , sul! B)








Post edited by bettyboops30 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top