Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Trait d'aspiration manquant

drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
J'ai fait emménager un nouveau sim chez-moi et j'ai remarqué qu'il n'a pas le trait relié à son aspiration.

Son aspiration est "Incroyablement riche", si je crée un sim avec cette aspiration le trait est bien ajouté.
J'ai loupé quelque chose?

Reset sim, une visite dans le cas et changer d'aspiration n'ont rien changé.

Réponses

  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Tu peux changer directement d'aspiration dans le mode vie. l'onglet avec une étoile si ma mémoire est bonne.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    @drawar55 J'ai déplacé ton sujet en salle générale ;)

    Le trait manquant est le trait bonus si je comprend bien ?

    Avec le code testingcheats activé, peux-tu essayer ce code et repasser par le CAS ?
    cas.fulleditmode
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    @Fyjal2631, oui, je sais, mais ça ne change rien, comme dit dans mon premier message.
    D'ailleurs, quand je change d'aspiration, le trait bonus (si tu préfères ainsi @Missing ), ne change pas.

    De plus, avec l'un de mes sims, c'est le trait "oiseau de nuit" qui apparait dans l'emplacement du trait bonus dans le cas... Et non "Bon métabolisme" qu'il possède bien. J'ai la même chose avec un autre sim.
    Dans les deux cas, le trait concerné "oiseau de nuit", par exemple, occupe dans la liste des traits le quatrième emplacement.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as pu testé ce que j'ai proposé ? :)
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Non, je n'avais pas vu.
    Effectivement, ça fonctionne complètement, ça modifie aussi le trait bonus en changeant d'aspiration.
    D'ailleurs, ça répond à ma question sur les tatouages, enfin, j'espère qu'il y a quand même de ce côté un moyen plus "naturel".

    Enfin, ça va faire l'affaire pour le moment. :D
    Enfin, merci ou lol, @Missing semble bien aimer employer la méthode forte en premier, il va falloir que je garde en mémoire ce deuxième code. ;)
    Post edited by drawar55 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top