Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

EA Play commence bientôt

EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Modifié (juin 2018) dans Annonces officielles
EA-PLAY.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Fans des Sims, l'heure est proche ! EA PLAY approche à grands pas et EA vous a préparé de fantastiques annonces, jeux, expériences et moments amusants dans la vraie vie !

Que vous puissiez ou non être à Hollywood, en Californie, du 9 au 11 juin, de nombreuses surprises vous attendent.

Tout d'abord, les tickets pour EA PLAY sont gratuits. Oui, vous avez bien lu. Rien à payer, il vous suffit de venir, d'interagir avec toutes sortes de choses et de passer un fantastique moment. Tout cela gratuitement. Vous aurez l'opportunité de faire partie des premiers à jouer avec le pack d'extension* Les Sims™ 4 Saisons. Nous pouvons presque garantir (nous croisons quand même les doigts) qu'il ne pleuvra et ne neigera pas pendant EA Play ; par contre, impossible de prévoir quelle météo loufoque vos Sims découvriront dans Les Sims 4 sur PC et Mac ! Lors de cet événement, vous pourrez également jouer avec du nouveau contenu pour console. Nous ne pouvons pas vous en dire plus. Aucun indice !

Nous avons vraiment hâte de vous rencontrer et nous espérons que vous allez adorer découvrir Saisons !

https://www.youtube.com/watch?v=U6_-WbgVrW8

Qu'avez-vous hâte de voir ou de faire à EA PLAY ?
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    J'ai reçu un mail part rapport à l'E3 qui dit sa sur les sims 4 : téléchargez le kit gratuit de fan-art "L'été des Sims mais mon téléphone ne veut plus traduire la page et je ne trouve pas quand sa sera gratuit à le télécharger
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @sirhc59 oui c'ét sa. C'ét quoi je comprends pas ?!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est une possibilité pour télécharger des renders et des screens officiels @ninine37, mais il faut auparavant accepter les conditions définies par EA.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Comme ce matin je suis en mode boulet extrême, j'ai lu en diagonal et j'ai accepté alors que je voulais juste voir ce que c'était.
    Cela télécharge depuis 10 minutes :(
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Mais c'est quoi des rendes et screens ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ceux sont des images officielles du jeu, données par EA.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top