Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeu bug

Quand j'allume les sims 4 le je reste bloqué sur les sims 4 photo si join:bbjo6ni70yp9.jpg

Est-ce-que vous pouvez m'aider a que as bug plus car j'ai vraiment de joué au sims. :'(:'(:'(:'(:)

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    @lolipop2907 ,

    Depuis le Gestionnaire de tâches fermer tout ce qui tourne en arrière-plan et qui n'est pas vraiment utile d'être ouvert sur le moment, et voir aussi si l'antivirus et le pare-feu n'interféreraient pas, car éventuellement il se pourrait qu'ils soient à jouer leur rôle de protection puisque ce jeu à son initialisation ouvre aussi un accès en ligne afin de pouvoir communiquer avec Origin mais aussi pour pouvoir bénéficier de la Galerie en jeu et des diverses notifications et achats en ligne :)
    Pour vérifier si ce serait les programmes de sécurité qui interféreraient, fermer le jeu et Origin, puis ajouter le jeu à la liste des programmes autorisés à accéder aux ports d'accès à internet dans le par-feu et le mettre en exception dans les paramètres de l'antivirus, puis redémarrer l'ordi, et ensuite réessayer de lancer le jeu pour voir si c'est mieux à son initialisation :)
    Voir éventuellement ce guide :
    Fermer les applications d'arrière-plan
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    As-tu essayer les manipulations décrites dans ce sujet Manuel de premiers secours ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top