Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carrière chirurgie

Bonjour,
grâce à la dernière mise à jour des Sims mobile, la carrière chirurgie est arrivée. Néanmoins je n'arrive pas à la trouver dans le jeu ?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Elle n’a pas été ajoutée officiellement il me semble. En tout cas, rien dans mon jeu.
    As-tu eu la quête liée ?
  • Options
    Alison31Alison31 Messages: 45 Membre
    Pour le moment moi non plus je ne l’es pas.
    Il y a juste la possibilité de payer pour avoir tout les événements mais pas de quête pour le moment non plus..
    Plus que quelques heures à attendre à mon avis
  • Options
    aupairgirlaupairgirl Messages: 3 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    J'espère qu'il y aura un autre moyen que par le paiement direct pour avoir cette nouvelle carrière. Merci de m'avoir répondu.
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    La dernière fois (loisir internet), ils ont mis en vente le pack complet juste avant l'événement. Résultat : les personnes qui avaient acheté le pack n'ont pas pu faire l'événement. On peut espérer que l'événement démarre rapidement (quand celui du barbecue finira). Attention à ne pas donner de métier à tous vos sims et ne faites pas vos listes quotidiennes trop rapidement.
  • Options
    Alison31Alison31 Messages: 45 Membre
    Je pense qu’on va pas tarder à l’avoir
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    D’après ce que j’ai compris, il faut payer pour avoir la carrière ? Je ne suis pas sûr, du coup, si quelqu’un en sait plus ?
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    On espérait que ce serait comme pour le loisir icone internet : c'était payant au début puis c'est devenu un événement. Plus le temps passe plus je suis sceptique.
  • Options
    Alison31Alison31 Messages: 45 Membre
    Oui toujours pas de Maj pour la carrière.. sûrement que pour la vouloir faut mettre un coup de carte ce qui est bien dommage
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    A priori, certains auraient eu l'objet familial (sans payer) qui permet de débloquer une quête en 2 parties qui permet de débloquer la carrière. La statuette est très rare. Ceux qui ont joué avec la bêta, ont des chances d'avoir déjà la statuette.
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    J'ai vu la carrière en vente aujourd'hui pour 600 simcash (comme le piano).
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Chouette ! :expressionless:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top