Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vendre objet inventaire

NadelkophNadelkoph Messages: 8 Membre
Bonjour,
J'essaye de placer des objets dans ma maison pour l'aménager et ça me marque ce message : "veillez supprimé des objets a fin de libérer de la place pour d'autre objets".

Alors si ils proposent ce message c'est bien que c'est possible non ? Je peux plus rien mettre.
Faut-il mettre plus de pièce ?
Merci de vos réponses !

Réponses

  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    En effet... même bug identique avec les creation d’izzy.. aucune solution... faites un ticket À EA
  • Options
    NadelkophNadelkoph Messages: 8 Membre
    Un ticket ?
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Le nombre d'objets dans une maison est limité.
  • Options
    PennyPandoraPennyPandora Messages: 5 Membre
    Peut´être que le nombre d´objets dans une maison n´est pas illimité. Mais peut´être que Nadelkoph a posé trop d´objets dans une petite pièce,la pièce a beaucoup trop de meubles ou soit c´est un bug qui t´empêche de mettre des objets ! Je suis désolée pour toi.
  • Options
    PennyPandoraPennyPandora Messages: 5 Membre
    :/ ← ça complète la phrase "désolée pour toi"
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Le nombre d'objets dans une maison est limité. Il y a énormément de joueurs qui s'en plaignent (personne ne sait de quoi dépend ce maximum). J'ai une pièce quasiment vide et je dois supprimer des objets de ma maison pour en placer d'autres. Le nombre d'étoiles semble jouer un rôle mais je ne sais pas comment.
  • Options
    Melomelo1122Melomelo1122 Messages: 4 Membre
    C'est dommage que l'on ne puisse pas supprimer les objets, une fois le stock d'objets pleins cela freine la progression du jeu.. On ne peut plus rien améliorer ou ne serais ce que de changer quoique ce soit du coup j'arrête de jouer.
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Par contre, je n'ai pas entendu parler de maximum pour le stockage. Tu peux toujours stocker.
  • Options
    NadelkophNadelkoph Messages: 8 Membre
    Ma maison est juste très complète en faite, j'aime qu'il y est tout les détails jusqu'au bout, alors ne soit pas désolé pour moi. Merci.
  • Options
    Melomelo1122Melomelo1122 Messages: 4 Membre
    Toujours pas de possibilité de vendre ou supprimer des objets inutiles.. Ma progression de jeu est à nouveau bloquer.. Faut trouver une solution pour la supprimation des objets!!
  • Options
    MariebouchonMariebouchon Messages: 4 Membre
    PennyPandora a écrit: »
    :/ ← ça complète la phrase "désolée pour toi"

    C'est pas utile de dire sa...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Ce n'est pas forcément utile non plus de le relever plusieurs mois après @Mariebouchon
  • Options
    Melomelo1122Melomelo1122 Messages: 4 Membre
    Troisième message que je poste et toujours pas de solutions sur le problème "stock d'objets plein" après de long mois, je ne peux rien acheter ni rajouter sans modifier ma décoration, clairement dans un mois si y'a pas de solution je supprime l'application tanpis pour l'argent que j'aurais investi dedans, là sa devient énervant je ne peux rien faire de plus dans mon jeu. Merci d'y remédier !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @Melomelo1122
    Tu ne rencontres ici que des joueurs comme toi. Je comprends que tu sois plus qu'agacée de ne pas pouvoir profiter de ton jeu comme tu le souhaites, mais personne ici ne pourra remédier à ce problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top