Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Bug medecine

Firegirl55Firegirl55 Messages: 6 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour
Mon copain joue au sims depuis hier il lui on conseiller de mettre en 32bits des le départ.
Il a lancer son sims dans la carrière médecin mais le problème c'est que quand il analyse le prélèvement du patient ça dur tous son temps de travail et il a pas le tableau pour choisir l'échantillon comme moi. Il sais pas comment faire pour que ça prenne pas tous le temps de travail
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    Firelight144Firelight144 Messages: 1 Membre
    C'est de moi que ma copine parle. Lorsque j'analyse, il y a des notifications : trouvé un ...
    Ça me le fait durant toute ma journée de travail. Du coup, je n'arrive pas à remplir les objectifs. Help
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour, je ne pense pas que le 32 bit ait un lien avec le temps d'analyse d'un prélèvement ;) . L'ordinateur est il assez puissant pour faire tourner le jeu ? Tu peux tester ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4-get-to-work/12486
  • Options
    Firegirl55Firegirl55 Messages: 6 Membre
    C'est résolu. J'ai regardé quand il la fais et je lui ai montré à tout les coups il a fait faire une analyse et non analyser l'échantillon du patient. C'est la première fois qu'il joue au sims. Je suis explique un peu tout ☺

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top