Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lanceur / Launcheur qui se ferme lors de contenu installé

Petzi712Petzi712 Messages: 5 Membre
Modifié (mai 2018) dans Questions Techniques Sims 3
Salutations, je me permets de poster mon petit soucis par ici car il devient énervant et embêtant. Je m'explique et je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis :( (mais je n'ai pas trouvé les mots sur les recherches pour trouver une solution). Donc le soucis c'est que quand je veux voir mon contenu installé que le launcheur se ferme après quelques secondes, et c'est embêtant car il y 'a du contenu téléchargé que j'aimerai pouvoir désinstallé et malheureusement je n'y arrive pas. Existe t'il une solution évitant de tout supprimer et tout recharger le contenu ? Peut être que c'est une chose toute bête et je m'en excuse d'avance mais si une solution existe je suis preneur et je vous remercie :)

Réponses

  • Options
    Petzi712Petzi712 Messages: 5 Membre
    Un petit up (au cas ou :))
  • Options
    LoelleLoelle Messages: 3 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour !

    Pourquoi ne pas utiliser la bibilothèque des Downloads pour supprimer du contenu, en gros "Mes documents / Electronic Arts/Sims 3/Downloads et/ou Mods/Packages selon ce que vous voulez désinstaller ?
    (Par contre, pour faire ça, faut avoir un minimum trié vos téléchargements, sans quoi - si vous en avez bcp - il est difficile de s'y retrouver)
    Il y a un message d'erreur qui s'affiche ou pas ? Ca se ferme dès que vous voulez aller dans "contenu installé" ou vous pouvez rien faire du tout, même pas lancer le jeu ?

    Voilà, je sais pas si ça vous sera très utile, mais j'essaie toujours ! ;)
  • Options
    Petzi712Petzi712 Messages: 5 Membre
    Le launcher se ferme tout seul, fut un temps ou j'avais le message d'erreur il me semble mais la ça se ferme tout seul. ET ça se ferme juste quand c'est sur le contenu installé après les autres onglets je n'ai pas le moindre soucis. Merci en tout cas pour l'astuce, et si on le voit encore en jeu genre des sims, il suffit de le supprimer de la bibliothèque en jeu j'imagine ? :)
  • Options
    LoelleLoelle Messages: 3 Membre
    Modifié (juin 2018)
    En jeu ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre, tu parles de supprimer tout en jouant aux Sims ?

    Je ne crois pas ce ça puisse être possible, il faut vraiment passer par Mes Documents / Electronic Arts / Sims 3 / Downloads et/ou Mods / Packages. Après, j'espère juste que le jeu va vouloir le supprimer, puisque lui les a installé après dans sa bibliothèque en plus une fois qu'on les a placé dans le Downloads, mais essaie toujours, c'est peut-être un de tes téléchargements qui fait buguer le Launcher.

    EDIT: Tu as essayé de passer par autre chose que ton raccourci bureau pour ton Launcher ? Parfois, je l'explique pas trop mais ça veut bien marcher en le lançant différemment, j'avais déjà eu un bug similaire, puis il était parti de lui-même donc... Je tente toujours !
  • Options
    Petzi712Petzi712 Messages: 5 Membre
    En jeu quand je veux rajouter un foyer, même en ayant supprimé dans le download justement, j'ai le foyer effacé qui est toujours affiché sur le jeu. Sinon j'ai pas de soucis pour lancer le jeu, quelque soit la méthode que j'emploie pour le launcher en raccourci ou dans le dossier il finit par se fermer seul quand je suis sur le contenu installé enfin je vais voir ce que ça donne ton astuce mais je pense que ça va jouer :)
  • Options
    Petzi712Petzi712 Messages: 5 Membre
    Modifié (juin 2018)
    A force trop mettre de chose sans doute ça n'aide pas :'( D'ailleurs y a moyen d'enlever certains objets dans la création de sims ? Car je me retrouve avec des trucs pas possible :D
    Post edited by Petzi712 on
  • Options
    TouffuTouffu Messages: 1 Membre



    Salut! J'ai exactement le même problème que toi Petzi712... J'ai beau supprimer certains cc y'a toujours ce problème mais uniquement quand je vais dans l'onglet " contenu installé "tout"". :s

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top