Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème CC mac

Bonjour, est-ce que quelqu’un à déjà installé des cc sur mac? Je fais tout comme il faut, je met les fichiers package dans « mods » et rien ne s’affiche en jeu.... j’ai aussi activé « modifications du script autorisés » et « activer le contenu personnalisé et les mods ».. donc quelqu’un sait pourquoi? Merci!..

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle qui concerne les mods et CC.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, peux tu nous mettre des images de ton dossier mods et ton fichier resource ?
  • Options
    pinkaboopinkaboo Messages: 7 Membre
    Bha... il n'existe plus. J'ai desinstallé le jeu, et je l'ai réinstallé. Maintenant le dossier electronic arts n'existe même plus ! Alors que j'ai joué et sauvegardé une partie ! :(
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ha :/ Toujours faire une sauvegarde externe de tes dossier, surtout si tu réinstalles le jeu .. relance ton jeu alors, il va créer un nouveau dossier Sims 4 automatiquement. Quitte le jeu ensuite, et remet tes CC dans le dossier mods. Met nous des images si cela ne fonctionne pas, de ton dossier et ton fichier resource ;)
  • Options
    pinkaboopinkaboo Messages: 7 Membre
    Bloup a écrit: »
    Ha :/ Toujours faire une sauvegarde externe de tes dossier, surtout si tu réinstalles le jeu .. relance ton jeu alors, il va créer un nouveau dossier Sims 4 automatiquement. Quitte le jeu ensuite, et remet tes CC dans le dossier mods. Met nous des images si cela ne fonctionne pas, de ton dossier et ton fichier resource ;)

    Comme j'ai dis j'ai relancé mon jeu.. aucun dossier ne se créer.. :(
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu es sure de chercher ton dossier au bon endroit? Car si tu as créé une nouvelle partie et que tu y as accès alors c'est qu'il y a bien un dossier avec une sauvegarde quelque part sur ton ordinateur.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    pinkaboopinkaboo Messages: 7 Membre
    HyawehB a écrit: »
    est-ce que tu es sure de chercher ton dossier au bon endroit? Car si tu as créé une nouvelle partie et que tu y as accès alors c'est qu'il y a bien un dossier avec une sauvegarde quelque part sur ton ordinateur.

    je le trouve vraiment nul part j'ai cherché partout partout partout...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top