Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Petites options) Plus de réalisme avec nos animaux.

Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
Modifié (février 2018) dans Le coin des idées
Bonsoir ! J'aime beaucoup le disque chiens et chats mais je dénote une similitude de comportement entre les chiens et les chats, ce que je trouve dommage.

Je n'ai pas testée tout les caractères mais il serait drôle et fun d'avoir des options et animations plus drôles et réalistes avec nos compagnons à quatre pattes. Car ils sont trop neutres et similaires dans leur comportement routinier, je dirais. De plus cela me semble faisable pour une maj ou kit.


Les chats:

- Il serait drôle que nos chats grattent à la porte, miaulent, ou montent sur le ventre de nos sims quand ceux ci dorment. (Tout le monde sait bien que les chats sont chiants la nuit :D)
- Pourquoi nos chats ne pourraient ils pas sortir hors de notre terrain parfois et revenir avec des proies. (Mais ça c'est s'ils nous aiment beaucoup ;p)
- Il serait bien entendu drôle que nos chats miaulent quand ils ont faim avec la bulle au dessus et que l'on ait pas juste à leur demander "qu'est ce qui ne va pas ?"
- Nos chats pourraient être un peu plus curieux et aventureux et faire preuve de situations cocasses. (Se cacher dans les tiroirs, placards, sous le lit..), ou monter sur un meuble et les voir jeter un objet par terre comme ils le font si bien avec leur patte. :D
- Que nos chats soient plus imprévisibles dans leur réaction ; s'ils veulent pas faire de câlins ils ne se contentent pas de juste miauler vaguement, par exemple nos sims pourraient les prendre dans les bras et ceux ci partir.
- Entendre nos chats ronronner et venir se frotter à nos sims quand ils sont en demande de tendresse.


Pour nos chiens:

- Des chiens chasseurs ou des chiens truffiers. Pourquoi pas ? Par exemple, nos sims pourraient revendre les truffes en retour ou les ajouter à certains plats.
- Les chiens pourraient venir d'eux mêmes sur le canapé demander des câlins à nos sims.
- Il serait drôle que nos animaux jouent avec les jouets de nos bambins ou enfants.
- Les chiens tout comme les chats, devraient aussi avoir un besoin de boire en surplus (une gamelle d'eau en surplus des croquettes serait pas négligeable.)
Plus de jouets pour nos chiens: Des peluches, des os à ronger, des niches s'il vous plait..

Voilà :)

Réponses

  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Alors j'ai pas beaucoup joué avec les chiens mais beaucoup avec les chats dans cet opus. Je peux te dire que j'ai vu les chats de mes sims faire la plupart des choses que tu détailles ici.

    J'ai déjà eu des chats qui miaulaient pour réveiller mes sims en pleine nuit et ils montent sur le lits de mes sims même quand ceux-ci y dorment.
    Ils sortent également d'eux même de mon terrain et m'ont plusieurs fois rapporté des plumes ou des cadeaux ( bien que cela ne soit pas des proies en soit, comme tu le décris. )
    J'ai des chats qui se cachaient sous les lits de mes sims ou montaient sur le frigo. (Ok, ils ne font pas tomber les objets qui se trouvent en hauteur. )
    J'ai déjà eu des chats qui sont venus faire des câlins à mes sims, sans que le sims en question soit à l'origine des actions.

    Je trouve que les chats dans cet opus ont vraiment des comportements réalistes. J'ai déjà eu beaucoup beaucoup de chats dans ma partie et je penses que j'ai pu observé tous les comportements des différents traits de caractère des chats. Tu n'as peut être pas eu cette chance, ce qui fait que tu n'as pas remarqué toutes les petites choses que j'ai pu voir ;)
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Oh ben j'ai sans doute pas fais le tour de toutes les options.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top