Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit conseil !

Bonsoir bonsoir
Un petit conseil sur les sims 4 j’ai les additionnels animaux et cie au travail , vie citadine , destination nature , en cuisine.
Et j’aimerais beaucoup m’en racheter un mais je ne sais pas par lequel commencer ? Avez vous des idées ou avis ?
Cordialement

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonjour, peut être que ce topic pourrait te guider?
    http://forums.thesims.com/FR_fr/discussion/779190/votre-add-on-pack-ou-kit-dobjet-favoris/p1

    Autrement cela dépend ce que tu recherches dans ton jeu et ce que tu aimes faire ^^
    Pour apporter du changement je pense que ton choix peut se tourner vers vivre ensemble, être parents, et vampires.
    Les kits sont sympa mais n'apportent pas grand chose donc si tu peux mettre un peu plus il vaut mieux se tourner vers les packs et extensions qui apportent davantage de nouveauté.
    Par contre j'éliminerai le pack spa (ou je ne sais plus son nom exact) car bien qu'il soit sympa à mon avis les autres valent plus le coût.

    Être parents est bien si tu joues beaucoup avec des familles. Les changements dans le jeu sont subtiles et se voient surtout avec le temps car cela joue sur le façonnage de la personnalité des sims au fur et à mesure qu'ils grandissent. Les enfants et adolescents sont un plus intéressants à jouer également.

    Vampire est chouette si tu aimes le fantastique et si tu es intéressé par le fait de ramener de la difficulté dans ton jeu car tu peux avoir de grosses contraintes pour tes Sims (Comme le fait de ne pas pouvoir sortir pendant le jour au risque de finir en cendres ). Un peu comme avec être parents tu peux avoir des Sims plus poussés et c'est assez drôle de pouvoir choisir leurs pouvoirs et faiblesses :)

    Vivre ensemble est bien si tu souhaites une jolie ville en plus et si tu souhaites faire des activités de groupe. Le système de groupe, si bien maîtrisé, peut rendre tes lieux communautaires plus vivants.

    Personnellement je ne me verrais pas jouer sans vampires et être parents mais après c'est chacun ses goûts!
    Mon commentaire n'est pas hyper développé mais peut être que ça où le topic donné plus hauts pourront un peu te guider malgré tout ^-^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Ludiaapr Si tu aimes jouer avec les familles, "Etre parent" est très intéressant. Maintenant, si tu veux un peu de surnaturel, le gamepack sur les vampires est vraiment pas mal. De plus, je pense que tu peux les trouver à un prix moindre en ce moment. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top