Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

challenge 360

eugélovesimseugélovesims Messages: 52 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjours à tous et à toutes! Aujourd'hui je vous présente un nouveau défi. Celui-ci consiste un véritable tour de force dans l'histoire de vos sims. Le concept est simple vous devez réalisé toutes les aspirations incluant l'aspiration caché (sandwich au fromage fondu), toutes les carrières, toutes les compétences ainsi que toutes les collections. :*:*

Bien sur, le défi n'aura pas la même duré selon les packs que vous avez acheté au fil du temps. Heureusement, ce défi ne nécessite pas de pack quelconque. Il peu ce réaliser de deux façons:

- Vous pouvez créer un sims vampire dès le début. Tenez note que cet option n'est pas obligatoire puisque éventuellement, si vous avez déjà le pack vampire, vous devrez de toute façon transformer votre sims en vampire pour compléter les compétences et les aspirations lié à ce pack.

- Vous pouvez également jouer avec un sims et le rajeunir grâce au potion jeunesse disponible dans la liste des avantages obtenus avec vos points d'aspirations.

Je vous recommande de ne pas ajouter de sims à votre foyer avant la fin du défi afin de réalisé les aspirations dite plus familiale.

Bref que serait un défi sans contrainte?
Vous devez commencer le défi dans l'une des deux maison associées à ce défi dans ma galerie : eugeniesims

Si vous possédez l'extension vampire et désirez commencer avec un sims vampire voilà la maison à téléchager

ot5grhjlb978.png

Voilà l'autre maison du défi. ( Je crois qu'il y a seulement les fenêtres qui proviennent du pack travail)

p7m4z1kx8ryv.png

Ensuite ouvrez la fenêtre pour les cheats codes : ctrl +shift +C puis entrer testincheats true et ensuite money 1500. Vous commencerez à jouer avec ce petit fond. Vous pourrez également agrandir et rénover la maison seulement après avoir réussie à vous rendre au maximum d'une carrière. À ce sujet lorsque vous vous y rendez vous devez dans les 2 jours après la promotions changer d'emploi.

Voilà! C'est tout hésitez pas à me faire part de vos commentaires, photos du défi, appréciation, car cela m'aide à développer de nouveaux défis. Bonne chance à tous! :smiley:
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top