Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] la famille Lefèvre

kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Histoires & Challenges
bonjour,

comme plusieurs d'entre nous j'ai décidé de me lancer dans le décade challenge. je trouve l'idée très sympa. j'ai d'ailleurs trouvé des robes longues assez sympa et qui colle bien avec le jeu.

je vous présente Ludivine et Paul Lefèvre, 1890
svrqcptxwxcl.png
, uyl1ar06qchx.png

et la petite maison dont ils ont hérité
hocatperj6ym.png
k2i5ddr2yi8a.png

je ne vais pas faire une grande histoire comme certains le font avec beaucoup de talent, je me contenterai juste de vous mettre les photos avec un petit commentaire.




Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes

Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (décembre 2017)
    Bon courage et bonne chance à Ludivine et Paul ainsi qu'à toi pour ce challenge @kathyladouce

    Je viens de mettre les images de ta maison sous spoiler : elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de ton histoire. Avant de poster les captures du jeu, il est indispensable de les redimensionner. Tu trouveras toutes les informations pour le faire dans ce tuto. Ceci pour permettre aux membres qui n'ont pas une connexion optimum de naviguer de façon fluide sur le forum. ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Cool !! Contente que tu te lances ! Et bon courage ! Ils sont sympa tes perso de départ !
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    ewgiwgft2u9w.jpg
    notre premier enfant n'a pas tarder à arriver. la grossesse c'est bien passé et Paul c'est montré très prévenant à mon égard. j'espère que ce sera un garçon. ce serait vraiment formidable
    lwghuupghm90.jpg
    dommage nous avons eu une petite fille que nous avons appelé Marianne. Bien que Paul soit déçu il est quand même là pour sa petite fille. elle grandit à une vitesse folle. elle sait déjà marcher, se servir du pot et commence à bien se faire comprendre. que le temps passe vite.
    0eawcy61itvb.jpg
    de nouvelles familles sont venus s'installer dans le village. cela fait du bien, nous commencions à nous ennuyer. 4 familles se sont installé, les Gray qui ont une fille et un garçon, les Padgett qui ont deux filles et un garçon, les Madden qui n'ont pas encore la chance d'avoir un enfant et les Ambrose qui ont une fille. du coup nous avons pu ouvrir une école afin que nos petits bouts puissent avoir un avenir.
    cakhc4j9lcfm.jpg
    Mariane est vraiment très attentive quand je lui apprend les mots de tout les jours. j'ai vraiment la chance que cela se passe comme ça.
    2cqyr0kb0n3j.jpg
    je suis de nouveau enceinte et Paul est très content quand je lui annonce la grande nouvelle.
    8oqqvp88bggg.jpg
    du coup, comme nous avions mis un peu d'argent de côté, nous avons fait appel à un artisan du village pour agrandir la maison. cela fait du bien d'avoir enfin une chambre à nous.
    5ggi1zadeoi7.jpg
    0iqh1hzjmi5k.jpg
    62yvlc4pov7s.jpg
    Marianne est devenu une jolie jeune fille, mais quand je lui ai appris qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur, j'avoue qu'elle n'a pas très bien pris la nouvelle.
    66lx67ld0jb8.jpg
    3h1nz8nkm2th.jpg
    nous avons eu des jumelles, au grand désespoir de Paul, Pauline la brune et Henriette la blonde
    bwnxzjm3uuxl.jpg
    92o6m0ti37e5.jpg

    du coup la vie c'est un peu compliqué pour moi, car entre le ménage, le jardin et les enfants, je fini mes journées épuisées.
    e07162uqf5xe.jpg
    ecc8cfudvvop.jpg
    erawbgqrqdtp.jpg
















  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    La famille Lefevre progresse bien, et le garçon espéré finira bien par arriver.

    Sinon, tu peux trouver un certain nombre de conseils dans ce tuto : Prendre de jolies photos en jeu, ce qui devrait te permettre d'encore mieux mettre ton challenge en valeur.
    Par exemple, les photos seront plus jolies si les murs sont élevés. Tu peux aussi supprimer le plumbob en tapant "headlineeffects off" dans la barre des codes avant de prendre tes photos. ;)
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Ça sa veut dire que ces photos sont moches @sirhc59 ¿ :| Moi je les trouve super et l'évolution du challenge aussi !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Où as-tu lu que je trouvais les photos moches @Epika ?

    Je me permets tout simplement, comme c'est mon rôle ici, de donner quelques pistes à @kathyladouce, pour mettre encore plus en valeur son challenge, comme je l'ai indiqué plus haut.
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Je voulais dire que j'insinuais que tu ne les trouvais pas très belle, perso je le prendrais comme ça... C'est quand même gentils de lui donner des conseils mais voilà je voulais dire que je le prendrais mal.. Car quand tu lui as passer le lien pour aller sur : Prendre des jolies photos en jeu.. Voilà quoi @sirhc59
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il ne faut pas voir que le côté négatif des choses @Epika, et il me semble qu'il est temps d'arrêter le Hors Sujet.
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    bon ayant du temps, je suis en vacances pour 5 semaines, j'ai repris le challenge depuis le début en le corsant un peu. en effet avant que le petit dernier soit adulte, ma famille avait environ 10000 simflouz sur le compte et une belle maison avec deux salles de bain, 4 chambres un salon et une cuisine salle à manger. je trouvais que ça allait trop vite. je vous mets une photo de la maison
    osi2ecczcl97.jpg

  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    donc je suis reparti de zéro en reprenant la même famille.
    Paul
    xupaa2wpvsov.jpg
    et Ludivine
    r0u8dnzpl8sz.jpg

    nous habitons le charmant petit village de Newcrest, mais pour le moment nous ne sommes que quelques familles.

    nous avons hérité d'une des tantes de mon mari, d'une charmante petite maison, et et j'insiste sur le petite. de mon côté j'avais hérité de quelques meubles, mais vu la taille de la maison, nous n'avons pas pu tout récupérer. j'ai du pour le moment laisser mon piano mais j'ai réussi à placer mon chevalet.
    8gbf3t2kbri6.png

    il n'y a qu'une pièce principale, et il faut faire le tour de la maison pour accéder à la salle de bain. j'ai la chance d'avoir hérité de beaux meubles. donc même si la maison n'est pas très grande elle est confortable.
    1gdkx6evx37f.jpg
    pumrz14xrutd.jpg
    lff8uy92zmjx.jpg

    Paul passe ses journées à aller pêcher, quand à moi, je m'essaye à la peinture, mais on ne peut pas dire que je sois très douée.
    z94hqa5xeiwd.jpg
    zwlda9nskdwl.jpg
    z7dvhc0im7lo.jpg
    1hu3z37tz710.jpg

    avec le temps j'arriverai peut-être à quelque chose. il faut dire que mon truc c'était le piano. mais pour le moment je dois me contenter de celui qui est au parc.
    akpsq12505ct.jpg

    il a aussi fallu que je me mette à la cuisine
    849rvhslzffz.jpg
    mais comme vous pouvez le voir, j'ai encore des progrès à faire. il faut dire qu'à la maison il y avait une cuisinière. j'ai passé pas mal de temps avec elle quand j'étais petite, mais le fait de l'avoir vu cuisiner n'a pas fait de moi un cordon bleu.

















  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonne seconde chance à Ludivine et Paul alors ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top