Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Codes de triche PS4 -XboxOne

caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
Modifié (janvier 2018) dans Les Sims 4 sur Consoles
Lien vers la liste de tous les codes de triche : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche

Comme expliqué dans un autre sujet pour ouvrir la commande de triche sur vôtre console il faut:

Appuyer simultanément sur les touches L1,R1,L2,R2 sur PS4
et
Appuyer simultanément sur les touches LT,RB,LB,RT sur XboxOne

appuyer sur X (ps4) ou A (Xboxone)

Taper ensuite testingcheats on OU testing cheats true (c'est la même chose et les deux écritures fonctionnent)


akepmyfanqmp.png
huswd8ludr1m.png
rj61osvmlxmc.png
6b7uiqyeqcdu.png

Edit Bloup: ajout du lien vers le sujet sur les codes de triches
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Merci beaucoup pour ce partage @carateka ! @Bloup est justement en train de remettre en forme le sujet complet sur les codes de triche en off. Nous ne manquerons pas d'y inclure ces codes :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Sandra1345Sandra1345 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Sur ps4 j'arrive à ouvrir la barre et après avoir écrit le code quand je fait terminer bas il se passe rien ^^ besoin d'aide :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    bonjour @Sandra1345 ,

    Tu ne précises pas de quel code il s'agit. Certains codes nécessitent de taper au préalable le code "testingcheats on" pour s'activer
  • Options
    laeticemanlaeticeman Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai le même problème que @Sandra1345. Lorsque je tape le code par exemple motherlode, il ne se passe rien du tout
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça serait bien de lire les messages au dessus qui donne la solution !

    Pour aller plus loin, je crois même avoir entendu lors d’un livestream que tous les codes nécessitent d’abord d’activer testingcheats sur la version console.
  • Options
    ARNAUDARNAUD Messages: 1 Membre
    Bonjour j ai activer les code de triche mes impossible de utiliser un code
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @ARNAUD ,


    Il faut comme précisé ici , et là une fois la barre de cheat ouverte


    1) appuyer sur la touche X (sur PS4), ou A sur (Xboxone), afin que le clavier virtuel soit actif


    1 bis) taper IMPERATIVEMENT le code "testing cheats on" en premier avant tout autre code (sans les guillemets)


    2) taper le code de ton choix
  • Options
    Mike2601Mike2601 Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @carateka Quand je fait sa moi sa marche pas non plus sa écrire impossible d'exécuter la commande ???
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Mike2601,

    As tu bien appuyé simultanément sur les touches L1R1L2R2 (sur PS4) ou LT,RB,LB,RT (sur Xboxone)

    As-tu bien en premier écrit le code

    Testingcheats true ? ( il faut valider avec entrée)

    sans ce code aucun des codes ne peut fonctionner il est obligatoire il faut bien l'orthographier comme chacun des codes ensuite

    exemple

    tu tapes

    testingcheats true (entrée)

    motherlode (entrée)
    (50 000 simfluz seront crédité sur le compte de ton foyer actif)

    si ça écrit impossible d'utiliser la commande c'est que tu as oublié de faire quelque chose ou tu as mal orthographié le code

    quel code pose un souci ?
  • Options
    VaninaVanina Messages: 4 Membre
    Il y a que ça comme code de triche ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • Options
    Margot81Margot81 Messages: 3 Membre
    Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je tape sur la barre de code testingcheats on, true.. mais je ne trouve pas la touche sur ma manette qui remplace majuscule, j'ai vue que sur ps4 il on trouver comment faire mais sur XBOX ONE impossible de trouver la solution
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Margot81,

    Alors pour activer le code de triche en premier lieu, tu appuies simultanément sur les touches du pad LB, LT, RB et RT

    Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes soit

    testingcheats true

    soit

    testincheats on

    mais pas les deux, théoriquement les deux fonctionnent comme sur PC pour faire clair tape

    testingcheats true

    tu n'as pas besoin d'écrire en majuscule, une fois le code testingcheats activé tu valides avec la touche A ( je pense, je suis sur PS4 pas sur Xboxone mais la touche A doit correspondre à la touche X de la PS4)
  • Options
    Yunath54Yunath54 Messages: 3 Membre
    Bonjour
    Avez vous remarqué que le mode debuge est beaucoup moins complet sur console que sur pc?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top