Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

interrogation

PheonixiaredPheonixiared Messages: 3 Membre
Bonjour,
je souhaiterai savoir combien "d'objets , coiffure ,ect..." on peut télécharger pour les sims 2 car j'ai téléchargé des "d'objets , coiffure ,ect..." environ 50 000 et clairement mon jeu n'a jamais voulu s’ouvrir il rester bloqué sur l'écrat de chargement. Donc j'aimerai s'avoir si quelqu'un peut m'aider et me renseigner merci beaucoup.

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    50 000 ...c'est clair il t'en manque encore au moins 50 000...A 100 000 ton PC va tilter et avec un peu de chance tu vas toucher le Gros lot DD DCD au bord du vomi...c'est encore tôt pour le 1ére Avril.... mais honnêtement je pense que la réponse est contenue dans ta question...

  • Options
    PheonixiaredPheonixiared Messages: 3 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci mais j'aimerai surtout savoir si avec un pc plus puissant ca marcherait ou si il existe une manipulation sur le jeu pour « lui donner plus de pêche » .

    Et si rien n'est possible savoir au moin jusqu'à combien de téléchargement on peut monter. Merci d'avance

    Edit modération: Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Soyons réaliste ...Ce n'est PLUS une question de puissance de PC, 50 000 téléchargements ...50 000 :o:o !!!! c'est du grand n'importe quoi :D

    Personne ne peut répondre combien...tout dépend d'un tas de paramètres, mais il est clair que 50 000 non quoi même 5000, même 2000 !

    Des mods, ça doit toujours être introduit UN par UN... et pas par paquet de 500, puis ensuite il faut les tester, voir si le jeu les supporte, si il n'y a pas de conflits, de crash gaming ect...
    Il faut également penser à les trier et les ranger par catégories, afin justement de les retrouver facilement en cas de problèmes
    Post edited by carateka on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top