Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les sims 1 potion blanche.

Adrien17Adrien17 Messages: 15 Membre
Bonjour et bonne année 2017 d'abord !

Étant un grand fan des sims depuis la première version, j'ai les sims 1 avec toutes les extensions, les sims 2, 3 et 4. Et aimant beaucoup la première version, j'y joue encore en 2017. J'ai téléchargé un mod pour avoir les potions des sims ça vous change la vie seulement il m'en manque une : la potion blanche. De ce fait je me demandais s'il n'y avait pas une astuce pour en faire une avec le laboratoire de chimie, ou s'il y avait un objet pour en faire une.

En attente d'une réponse de votre part je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon sujet.

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Je n'ai jamais essayé mais apparemment il faut que le sim soit malade pour pouvoir créer cette potion.
  • Options
    Adrien17Adrien17 Messages: 15 Membre
    Bonjour ou bonsoir, ah d'accord merci beaucoup de ta réponse. J'aurais envie d'essayer mais je ne sais pas si je vais le faire sur ma vraie famille que je n'ai pas envie de perdre. Je présume que le "bonjour" "bonsoir" est en option aussi...
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonsoir @Adrien17 , sur le forum on poste parfois rapidement, et des petits mots sautent , mais rien de méchant cela fonctionne comme ça dans les échanges qui fusent dans toutes les discussions en cours, c'est une habitude à prendre ;)
  • Options
    Adrien17Adrien17 Messages: 15 Membre
    Bonsoir, et je tiens à présenter mes excuses dans ces cas là si c'est une habitude à prendre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top