Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au restaurant] Au restaurant, sans restaurant?

NaaancyNaaancy Messages: 9 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour, je vien ici pour vous poser une question, jai acheter les sims 4, et le pack au restaurant. Jai lancer le jeu et jai créer mon restaurant, parcontre jai remarqué quil ny a aucun autre restaurant dans la ville, est ce normal? Sinon quest ce que je dois faire pour quil y ai dautre restaurant autre que le mien... merci davance :)
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • Options
    AdamLFRXAdamLFRX Messages: 87 Membre
    Bonjour, plusieurs restaurants tout faits sont proposé dans ta galerie, mais il faut les importer dans ton monde.

    Pour cela plusieurs méthodes, la mienne est d'aller dans le mode construction du terrain sur lequel tu souhaite le placer, puis de cliquer dans le coin haut-gauche sur l'icône de maison avec un "!", ce qui va développer un panneau où tu pourras choisir le type de terrain. Donc là tu sélectionnes " restaurant ", et juste à droite tu cliques sur l'icône des polaroïds qui t'envoie dans la galerie. De base Maxis t'en propose plusieurs, sinon tu peux te connecter et choisir parmi ceux créés par d'autres joueurs.

    Je crois que quand on commence une nouvelle partie le jeu te propose tout-de-suite de placer des restaurants, mais que quand tu installes le GP dans une partie déjà commencée, non.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    Bonjour,

    Le problème n'étant pas un bug, j'ai déplacé le sujet dans la salle dédiée aux gamepacks et aux kits :)
  • Options
    NaaancyNaaancy Messages: 9 Membre
    AdamLFRX a écrit: »
    Bonjour, plusieurs restaurants tout faits sont proposé dans ta galerie, mais il faut les importer dans ton monde.

    Pour cela plusieurs méthodes, la mienne est d'aller dans le mode construction du terrain sur lequel tu souhaite le placer, puis de cliquer dans le coin haut-gauche sur l'icône de maison avec un "!", ce qui va développer un panneau où tu pourras choisir le type de terrain. Donc là tu sélectionnes " restaurant ", et juste à droite tu cliques sur l'icône des polaroïds qui t'envoie dans la galerie. De base Maxis t'en propose plusieurs, sinon tu peux te connecter et choisir parmi ceux créés par d'autres joueurs.

    Je crois que quand on commence une nouvelle partie le jeu te propose tout-de-suite de placer des restaurants, mais que quand tu installes le GP dans une partie déjà commencée, non.

    Merci bcp !!
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Je confirme ce qui a été dit : ce n'est pas un bug, ne t'en fais pas! C'est à toi de mettre les restaurants de ton choix où tu le souhaites! Il y en a des tout prêts, ou tu peux t'amuser en mode construction à en construire des divers et variés pour que selon, si tu veux y aller avec une famille nombreuse ou pour un jeune couple, les restaurants de différents types soit possibles.
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    florasims413florasims413 Messages: 1 Membre
    alors desolé si j'apparait dans une converstation je vien d'arriver sur le forum donc je ne sais pas trop comment sa fonctionne. alors j'ai un petit problème avec le kit au restaurant. les serveuse ne veulent pas nettoyer les assiette sale qui on deja eté utiliser il prenne les assiette les empile et les depose sur une table mais jamais dans la desserte et quand je prend la propriétaire c'est a dire mon sims pour le faire sa ne marche toujours pas. j'ai essayer aussi de mettre des lave-vaisselle mais rien impossible de laver la vaiselle sale. est-ce un bug ??
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Bonjour @florasims413 :smiley:

    Ça ressemble effectivement à un bug.
    Tente éventuellement de voir en construction, si cette desserte ne gênerait pas pour son bon fonctionnement.
    Ensuite, tente d'installer un autre restaurant, rien que pour tester.
    De là tu seras déjà si le souci est de ton jeu ou bien de ce fameux restaurant.

    Après avoir effectué tout cela, tu pourras t'orienter par ici, pour avoir de l'aide pour ton souci de bug :
    https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR

    Courage et bon jeu. :blush:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top