Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BUG Skin Nude

CreilaCreila Messages: 1 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonjour,

Suite à un pétage de plombs et à une recherche infructueuse je pose la question dans le forum en espérant trouver ENFIN une réponse.

J'ai installé hier le MOD "nomosaïc" puis deux skins nude (femme et homme) pour obtenir des détails plus réalistes. Je tiens à préciser que j'y ai passé mon après midi ENTIER car ça ne fonctionnait pas du premier coup.... puis vers 22h VICTOIRE !!! Plus de mosaïque, des corps de Sim détaillés et réalistes, PARFAIT !!!! Puis aujourd'hui.... GGGGRGRRRRRR j'ai envie de me pendre tellement que je me prends la tête avec ces MODS !!!!! Ma simette porte son soutient gorge rose/orangé dans la douche et mon sim n'a plus de partie génitale !!! SVP Help je déprime j'ai envie de m'exxploser la tête conte mon mur je pête un câble...
SVP HELP ME !!! PLEASE T..T


Pour un petit + je viens de trouver ceci dans mes fichiers caches (cachestr) => spotlight_fr-fr.package
Il revient A CHAQUE FOIS alors que je le supprime tout l'temps AVANT de lancer le jeu...


J'ai même retiré tous les mods que j'avais installé (donc également le mode "nomosaïc" et on arrive à apercevoir que ma simette porte le fameau soutient gorge rose/orangé... je déprime sérieux....




Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Désolée @Creila, mais ce mod n'est pas conforme à la charte du forum. Tu n'obtiendras aucune aide à propos de ce mod.
    Je ferme ce sujet.

    D'autre part, il faut utiliser la molette qui se trouve en haut et à droite de tes messages pour les modifier ou les compléter, plutôt que de flooder, ce qui n'est pas autorisée sur ce forum.
Cette discussion a été fermée.
Return to top