Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème carte vidéo

Sarah0516Sarah0516 Messages: 2 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Autres Licences Sims
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu des sims medieval. Après de nombreuses manipulations pour pouvoir lancer le jeux me voilà face à un autre problème; le jeux se lance mais un message s'affiche disant ne pas "reconnaitre ma carte vidéo" impossible de fermer cette fenêtre ou de jouer, tout est bloqué.
Merci de me répondre, bonne journée/soirée! :)

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai déplacé ta question dans la partie concernant les autres franchises Sims ;) . Si tu n'obtiens pas de réponses, je te conseille de contacter le service technique Origin :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive

  • Options
    Sarah0516Sarah0516 Messages: 2 Membre
    Merci! J'ai pu résoudre mon prblème seule finalement :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top