Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème émotion "Embarrassé"

MaxGaMaxGa Messages: 45 Membre
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'émotion avec un de mes foyers.
J'ai récemment fait déménager un Sims de son habitat de "naissance" pour lui donner indépendance. Or depuis environ ce week-end lorsque j'effectue une tâche quelconque à mon Sims du genre "musculation", "natation" celle-ci est automatiquement annuler pour laisser placer à "Voir ce qui se passe" du coup mon Sims réagit comme étant choquer et obtient l'émotion embarrassé de même pour sa femme et leur enfant. J'ai donc fait plusieurs actions pour enlever cette état mais celui reviens encore. D'où ceci-ci vient il ? D'un vêtement ? D'un objet ? D'un bug ? Car j'ai télécharger des vêtements sur un site mais ce "bug" est récurrent que dans ce foyer pas chez les autres.
Merciii
tumblr_ma44qtuE8L1qk6kevo1_500.gif

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaxGaMaxGa Messages: 45 Membre
    Merci pour ta réponse ;)
    Le foyer en question est composer de 3 Sims et je me suis rendue compte que c'est la femme de mon Sims qui pose problème lorsque qu'elle marche ou passe devant des Sims tout le monde fait cet état de choque. Elle a les trait de caractère de "Sang chaud", "Bienveillante" et "Romantique" après je me dit est ce que ceci est du à un vêtement modder qui fait ceux-là j'en sais trop rien mais ça m'énerve :s
    tumblr_ma44qtuE8L1qk6kevo1_500.gif
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Essaie peut être de réparer ton jeu @MaxGa :) comme indiquer ici
    Je n'ai jamais rencontré ce genre de bug, mais la réparation peut sûrement d'aider :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaxGaMaxGa Messages: 45 Membre
    @fa568726 J'ai modifier le pantalon de ma Sims et le problème vient bien de celui-ci. Merci pour ta réponse :p
    tumblr_ma44qtuE8L1qk6kevo1_500.gif
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    J'ai le même problème, et il est très handicapant! Et je n'ai toujours pas trouvé comment le régler... c'était un CC pour toi alors? Tu saurais lequel...? Car j'y ai pensé mais ça le fait peu importe la tenue de ma simette... Alors si tu saurais quel pantalon posait problème...
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    Louna1226Louna1226 Messages: 1 Membre
    Salut il ce trouve que j'ai le même problème, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser, est-ce que tu a désinstaller totalement le contenu ou tu a juste changer de pantalon ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ce sujet est assez ancien @Louna1226, il n'est pas certain que tu reçoives des réponses des intéressés sans les avoir tagués.

    Je commencerai par enlever le pantalon en question avant de tout désinstaller ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top