Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème mes Sims (Sims 3)

lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
Modifié (juillet 2016) dans Questions Techniques Sims 3
mais sims veulent plus se mettre en vêtement extérieur je ne comprend pas!!!!! :(
Lilie11
Post edited by lilie11 on

Réponses

  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @lilie11 c'est plutôt bizarre, dans leur récompenses par pur hasard leur as-tu pris la récompense "insensible à la chaleur ou au froid" ? Si non, lorsque tu cliques sur changer de tenue vêtements d'extérieur, ça marche ou pas.
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    non je n'ai pas pris "insensible à la chaleur ou au froid" et je cliques sur changer de tenue vêtements d'extérieur, ça marche toujours pas
    Lilie11
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Bonjour, est ce que cela arrive sur une partie ancienne ? Est ce que sur une partie neuve cela bug aussi ? Il se peut que le problème vienne du fait que ta partie soit trop pleines d'informations, le jeu plante et n'arrive plus à gérer .
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    oui les deux parties, mais comment ma partie peut-être trop pleines d'informations? Bloop
    Lilie11
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    Cela arrive une partie neuve que je viens créer c'est pas normal est plus j'ai testé sans CC .
    Lilie11
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Vous pouvez contacter le support technique à ce lien : https://help.ea.com/

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    [Résolu] Merci
    Lilie11
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    Modifié (août 2016)
    Tout merci mon re fonctionne entièrement mes maintenant se sont mes mods sims 3 ils ne voient plus
    Lilie11
  • Options
    oponiooponio Messages: 1 Membre
    salut , moi j'ai un probleme que je m'arie un de mes sims il ne vie pas avec son compagnion comment faire ?????

    et je voudrais telecharger des vetement ou des coupe de cheveux comment faire ???

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top