Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment récupérer l’hôpital de base ?

BaltoBalto Messages: 25 Membre
Coucou ,alors j'ai un très groos problème.Je jouais avec ma sim qui est dans la carrière de médecin dans l'hopital.J'ai voulu le changer j'ai fait le code "bb.enablefreebuild" et comme prévu j'ai pu chargé un nouvel hôpital sauf que, déjà je n'ai aucun meubles dans le bâtiment ,et, j'ai un petit message qui me dit que 54 éléments de construction n'ont pas été chargé parce que je n'ai pas les kits ou je ne sais pas quoi.Donc j'ai voulu reprendre l'hôpital de base ,mais évidement, je ne l'avait pas enregistrer au cas ou dans ma bibliothèque, ce qui fait que maintenant je suis un peu bloquée .. xD
Alors j'aimerais savoir si il y a un endroit où le trouver ou si il faut que je recharge ma partie.Merci d'avance :smile:
"God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
ID Origin : Illusionen

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Balto, une solution serait de créer une nouvelle partie et ainsi récupérer l'hôpital ;)
  • Options
    BaltoBalto Messages: 25 Membre
    Merci ! :)
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @Balto, du coup j'ai testé et sauvegardé l'hôpital : voici le lien dans la galerie : Hôpital
  • Options
    BaltoBalto Messages: 25 Membre
    Merci beaucoup !
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top