Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour : 07/01/16 – Version PC 1.14.49.1020 / Version Mac 1.14.49.1220

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Bonne année, les fans des Sims !

En cette agréable journée du 7 janvier, nous vous offrons une belle et courte mise à jour en guise de petit cadeau de bienvenue en 2016 !

J'entends déjà des Sims préparer du pop-corn pour leurs soirées de détente devant des films (n'oubliez pas que si le lapin dans les bois est trop extrême pour vous, il vous suffit d'appeler les super-enfants pour combattre les morts-vivants qui dansent).


Après cet avertissement, il est temps de passer aux NOUVEAUTÉS…

Nous avons modifié la manière dont les Sims réagissent à ceux qui se comportent de manière inappropriée chez leurs voisins. Méfiez-vous ! Quelqu'un pourrait demander à votre Sim de partir s'il dépasse les limites de la bienséance.


Nous avons également modifié le comportement des Sims lorsqu'une bagarre éclate.
Vos amis peuvent vous encourager, mais vos ennemis peuvent se réjouir lorsque vous êtes battu.


Il y a 8 nouvelles décorations murales pour décorer votre décoration ! (oui, bon, elles ne décorent pas votre décoration, elles se rajoutent à la décoration existante... Mais j'avais envie d'ignorer les règles de la grammaire et d'écrire ce qui me passait par la tête. Bon d'accord... Je l'avoue, j'ignore tout de la grammaire !)

Les affiches des films Voici Amber, Restez surprenants, La Plante vache, Policier et lama, Les docteurs, Le Bois c'est la vie, Sul Sul et Vies figées sont désormais toutes disponibles dans le catalogue du mode Construction.


… Nous avons également réglé quelques Problèmes…

Le service de réparation ne devient plus indisponible si le joueur change de foyer actif lorsque le service est en cours d'exécution.


Le service de réparation n'est plus disponible pour ne pas s'exécuter sur un terrain Magasin.
Il est désormais non disponible, puisqu'il ne réparait rien. Ainsi, le service ne vous facturera pas pour cette non-réparation lorsque vous avez tenté de faire faire vos réparations par le service de réparation.


Nous avons résolu un problème survenant lors de la connexion ou de la reconnexion en ligne en cas de mauvais alignement dans l'onglet Ma bibliothèque de la Galerie.
En gros, les éléments de l'interface ne se redessinaient pas correctement et se chevauchaient d'une manière qui rendait inaccessibles certaines parties de l'interface.
I-nac-cess-ibles est beaucoup plus amusant à dire si vous articulez lentement chaque syllabe.


Nous avons réglé un problème qui pouvait permettre aux utilisateurs de modifier des terrains existants et de les charger comme s'ils leur appartenaient.
Sans trop entrer dans les détails, en sauvegardant, supprimant puis rechargeant un terrain, il était possible que l'identifiant du propriétaire soit "perdu" et permette donc de changer le propriétaire.


Les Sims peuvent désormais discuter avec les enfants jouant sur une cage à poules sans que cela provoque des erreurs de routage.
… cela dit, je pensais que tout l'intérêt du parc était de laisser gambader librement vos enfants pendant que vous trouviez la paix dans ce sanctuaire de silence inspiré de la nature...
"Papa ?!"
Silence délicieux...
"PAPA !"
SILENCE !
"PAPA ?!"
"Quoi ?!"
"Euh... rien".


Nous avons résolu un problème avec la cabine de DJ qui pouvait faire échouer une amélioration tout en retirant quand même les pièces de l'inventaire du Sim.


J'espère que vous avez passé un beau mois de décembre et je vous souhaite beaucoup de joie pour cette nouvelle année qui commence.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Cette discussion a été fermée.
Return to top