Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Origin télécharge le jeu plutôt que passer par le DVD [Résolu]

Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Les bugs et problèmes
Je ne comprends pas pourquoi en ayant acheté la boite du jeu on doit impérativement passé par ce ... d'origin, je mets le CD 1, installation d'origin et il télécharge le jeu alors que j'ai la boite, j'ai du le re-installé et maintenant ça démarre plus, fini, plus jamais je prends des jeux qui passe par des truc style origin ou steam. On nous dis c'est pour le piratage, mais en étant légale, on s'embête, ou on a des soucis..., et les gens qui n'ont pas internet, il font comment ? Et puis, c'est gonflant de devoir toujours télécharger alors qu'on a le CD, ça fais 3 fois je que le fais et ça me soul, y a pas moyen de faire comme avant bon sang, avoir un jeu que l'on puisse installer sans internet ? Au final, les CD ne servent à rien.

Édité par alpha64 : titre explicité
Post edited by Audg33 on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Origin est obligatoire pour activer le jeu mais la connexion internet n'est plus obligatoire par la suite. Il est possible de lancer Origin en mode hors ligne.

    Pour ce qui est du téléchargement ou de l'installation via le CD, Origin devrait normalement copier les fichiers du CD au lieu de télécharger mais il arrive parfois qu'il s'emmêle les pinceaux.
    Combien de temps l'installation a-t-elle duré ?

    Et quand tu dis que cela ne démarre plus on parlesdu jeu ?
    Un message d'erreur s'affiche-t-il ?
  • Options
    Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci, c'est bon, j'ai enfin réussi, à installer depuis le disque, j'ai mis origin en "hors ligne" et j'ai relancé le CD, et hop, la copie ce fait. MERCI

    Sinon, je n'avais pas de message d'erreur, et origin ce lancer mais pas le jeu.
    Post edited by Audg33 on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Donc tu peux enfin lancer ton jeu ? :)
  • Options
    Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
    Installation faite, origin s'ouvre, mais quand je clique sur jouer il plante, si je clique directement sur le raccourci du bureau le jeu ne démarre pas.
  • Options
    Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    Si le cœur te le permet, tu peux faire deux choses:
    1. Cliquer sur la boîte du jeu dans Origin et selectionner "Réparer le jeu".
    2. Ou simplement supprimer le dossier "Les Sims 4", à l'endroit où l'installation s'est faite. Et ensuite, cliquer sur le boitier de "Les Sims 4" dans Origin afin de télécharger le jeu entièrement par le logiciel (c'est fastidieux, mais ça avait marché chez moi à l'époque de Dead Space)

    Bon courage !
  • Options
    Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
    Je suis en train de réparer
  • Options
    Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    En espérant que ça re-fonctionne ensuite :) Tiens nous au courant.
  • Options
    Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    De la "M....", ré-installation complete de windows, hier soir, je re installe origin et hop mon pc re-déconne, maintenant impossible de désinstaller cette "crotte" d'origin, fini plus jamais je n'achete ou me fait offrir des jeux passant par ce genre de logiciel merdique qui font tout planter et voilà, de l'argent foutu en l'air.

    Alors en fait, j'ai fais une restauration a ce matin, j'ai ré-installé Origin sur mon disque "C", et il c'est ouvert, j'ai mis en hors ligne et là je l'installe, j'espère que ça va fonctionner. Mais bon je ne comprends pourquoi je suis obligé d'installé origin sur "C" et pas ailleurs, sinon ça ne fonctionne pas.
    Post edited by Audg33 on
  • Options
    Audg33Audg33 Messages: 11 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Résolu pour ce souci là, un autre sujet ouvert pour l'autre. MERCI
    Post edited by Audg33 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top