Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons]Cabine de bronzage

Bonjour,
Je n'arrive pas à me servir de la cabine de bronzage. J'en avais acheté une que j'ai installée sur le terrain de ma simsette mais je n'ai aucune interaction disponible. Je joue actuellement à Moonlightfalls et je ne la trouve sur aucun terrain communautaire.
Merci de votre aide. Bonne soirée



sommaire ok

Réponses

  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir Nafnaf

    Je n'ai pas encore essayé d'en installer une sur un lot résidentiel mais la seule que j'ai vue pour le moment c'est au festival d'été.
    As-tu testé là ?
    Mais personnellement je préfère les faire bronzer dehors il y a moins de risque d'avoir un teint bizarre. :mrgreen:
  • Options
    zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir,

    j'en ai une chez moi, je peux faire bronzette dans la cabine, mais par contre, j'ai pas trouvé comment faire bronzette dehors? il faut se détendre dans une chaise longue ou autre? j'ai pas d’interaction qui me dit que je peux faire bronzette :?
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Même chose pour moi. Je n'ai pas d’interaction qui me dit de bronzer dehors. La machine de bronzage pour moi fonctionne, mais ne bronze pas ma Sim. Je suis un peu déçu de ce côté. Dans les sims 2 on pouvait se faire bronzer sur une chaise ou par terre et le sim mettait une serviette. Il y avait également des degrés de bronzage.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Les Sims bronzent tout simplement quand ils sont longtemps dehors et qu'il y a du soleil : par exemple en faisant le jardinage etc. S'allonger sur une chaise longue fonctionne aussi :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2012)
    merci pour les réponses :D

    par contre, je suppose qu'on bronze pas sous le "parasole"?
  • Options
    nafnaf31nafnaf31 Messages: 7
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour à toutes et à tous
    Merci pour vos réponses. Visiblement je dois avoir un bug car il m'est impossible de me servir de la cabine de bronzage sur le terrain de ma simsette. A moins qu'il faille un endroit spécial sur le terrain ou à l'intérieur de la maison pour s'en servir ?
    Bon jeu bonne journée et bon week-end à toutes et tous.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai pu placer ma cabine de bronzage où je voulais (et je l'ai mise dehors mais à l'intérieur c'était possible aussi).

    Je n'ai jamais essayé de mettre mes Sims sous le parasol pour voir s'ils bronzaient, mais en toute logique ils ne devraient pas ^^
    Par contre de mon côté, j'essaye de les faire avoir un coup de soleil et je les faisais lire un bouquin sur le matelas gonflable qui va dans la piscine, mais ils ne bronzent même pas comme ça... bizarre !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Pour un bronzage sans faille, il y a aussi le spa. Les séances sont un peu plus chères que dans les cabines publiques, mais elles réussissent toujours.
  • Options
    tiitepoupeytiitepoupey Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour a tous . Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire bronzer les sims sans utilisé la cabine de bronzage ? merci d'avance :)
  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir Tiitepoupey

    Il y a déjà, il me semble, quelques idées dans le message plus haut. Mais bon chez moi, les sims bronzent quand ils s'occupent dehors, et qu'il fait beau et chaud.

    Par exemple :
    * s'occuper du potager
    * nager dans la piscine
    * passer la nuit dehors dans un sac de couchage (sisi :D )
    * se détendre ou faire la sieste sur un fauteuil

    Il y a sans doutes d'autres activités propices. :wink:
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Tu peux aussi le faire nager dans l'océan pour que ton sims bronze, le jogging aussi.

    Pour avoir un coup de soleil, il faut que le sims ait la peau bien blanche, j'ai réussi une fois à le faire rougir (mais non pas de honte :oops: :))

    Si ton sims a déjà le teint mat, tu ne le verra pas bien.
    J'avoue tout de même que dans les sims 2, c'était non pas mieux mais plus flagrant comme résultat.

    Mais je m'amuse bien avec ls sims 3.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    Tulipe 06
  • Options
    KurotsukiKurotsuki Messages: 26 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Personnellement mis à part la cabine de bronzage mes sims ne bronze pas.
    Ils peuvent rester au soleil toute la journée dans leurs potager, à part une légère monté de leurs températures, rien ne se passe. :/
  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (décembre 2012)
    Tiens c'est curieux Kurotsuki . Euh ce sont des sims avec une peau claire, une peau non téléchargée aussi ?
    Je m'interroge. :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top