Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retrouver l'arbre généalogique de nos sims dans l'ordinateur / Désinstaller un kit

MaariieeMaariiee Messages: 2 Membre
Hello,

J'ai fais une recherche avec "arbre généalogique" et je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, donc je la pose dans ce nouveau sujet.

Depuis la sortie des sims 3, je ne joue plus vraiment au sims 2, mais une de mes amies et moi avions fait une famille dont j'aimerais avoir une image de l'arbre généalogique. Sauf que cela fait quelques mois que je ne retrouve plus mon CD "Demeures de rêve Kit" et j'en ai besoin pour démarrer mes sims 2. Je me demandais si nous pouvions trouver une image dans un dossier de notre ordinateur, des arbres généalogique de nos sims.
Sinon, si je désinstalle le kit "Demeures de rêve" est-ce que ça risque de ****** mon jeu (Car j'utilise des objets de ce kit) ou je vais pouvoir retrouver ma famille de sims (avec des objets en moins dans leur maison).

Merci de prendre le temps de me répondre.

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,124 Membre
    Modifié (août 2012)
    Il y effectivement une possibilité de bug mais c'est pas systématique. ça dépend de l’ingérence de certains addons...

    Si t'as Animaux et Cie et que t'as de s chiens dans un foyer et que tu désinstalles l'addon, tu peux avoir des bugs (ça m'est arrivé précisément ainsi)..un kit est moins problématique car c'est des objets donc, en cas d'absence le jeu gère ça mieux. Le hic est que Demeure de rêves est spécial : il ajoute des interactions autonomes et contrôlables qui font que le sim hume l'air et sent les massifs de fleurs.

    ça peut très bien se passer pour la désinstallation, comme il pourrait y avoir un léger soucis. Là dessus je suis pas devin mais je préfère une approche plus prudente.

    Cependant pour ce que tu souhaites faire, j'ai une solution :
    Tu fais tout simplement une copie de ta sauvegarde, que tu places ailleurs. Ensuite, tu tentes la désinstallation du kit. Une fois terminé, tu ouvres le jeu à partir de l'addon correspondant et prend un screen de l'arbre généalogique.

    Voilà.. après si tu souhaites retrouver un jeu clean avec ta sauvegarde. Il te suffit de virer celle qui subit les changements et la remplacer par la copie que tu auras fait. Le seul hic possible risque de se trouver dans les album d'images des familles. Il y a une chance pour que ce soit en désordre... mais rien de définitif, on peut les replacer comme avant, manuellement.

    Si cette opération te tente pas, sache que tu peux voir avec simpe les liens familiaux entre sims, mais c'est pas aussi bien présenté et ça te montre que lignée par lignée en gros. Donc t'auras à prendre des notes au fur et à mesure que t'avances.

    Simpe t'aide aussi à faire les copies de sauvegardes et les restitutions de ces dernières.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top