Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Showtime]Salon de beauté depuis Showtime .

Bonsoir ,
Désoler en avance de pas avoir retrouver le post composer des bugs de Showtime , j'ai regarder les 10 premiers pages et plus trouver ( surement perdu dans les méandres du forums ) .

Bref , depuis Showtime et ces 3 mises à jour , je n'ai plus de lumière dans mes lots de Salon de beauté crée par EA , j'ai vérifier , mes sims ont bien payer l'EDF pourtant >.< ..
J'ai vérifier les autres lots communautaires , uniquement le salon de beauté ne marche plus/pas .

J'ai beau avoir changer toute les lampes du lieu en question via le mode construction , rien à faire , il fait noir .
Pas trop embêtant car je n'ai pas de sims dans la carrière styliste mais bon . Pas terrible d'avoir le malus ( fait tout noir ) quand je veux aller me faire un tatouage en plein jour .

Merci d'avance

Réponses

  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (mars 2012)
    je peux t'aider pour ce problème

    je me suis aussi rendu sur un salon de beauté il y a pas longtemps, et j'ai effectivement trouver qu'il faisait noir. J'ai seulement changer la couleur des lampes de tout le terrain par blanc et Pouf ! magie ! tout était éclairé.

    j'espère avoir pu t'aider ;)
  • Options
    succubesuccube Messages: 40
    Modifié (mars 2012)
    Ah , j'avais pas penser à changer la couleur des lampes , je vais essayer , merci pour l'information Fyjal2631 =)
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (mars 2012)
    De rien, j'espère que ça va marcher cette fois-ci ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top