Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

probleme d'installation '' erreur de CRC ''

Bonjour !! Je viens d'acheter le jeu 'Les Sims 3 '' . le me mets pour installer mais au momment donné le barre d'installation s'est arreté et puis il a affiché :Erreur de CRC : Le fichier C: \Programe Files \ Electronic Arts\ Les Sim3\GameData\Shard \packages\FullBuild1.package ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assitant d'installation . Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-etre altéré ; '' . Je sais plus quoi faire avec ce probleme , j ai deja installé DirectX . Mon ordi est le Windown XP, 64 processor , 3500+ 2.21 GHz , 1.00 Go de Ram extension d'adresse physique . S'il vous plait aidez moi !! Je voulais jouer ce jeu depuis longtemps . Merci d'avant
Monsecret a écrit:
J'attends toujours la réponse , quelqu'un peut m'aider ?

Réponses

  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    La version du jeu que tu as acheté est elle une version DVD ou une version numérique achetée sur EA Store ?
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    sicou96 a écrit:
    J'ai épuisé un bon nombre de possibilités (test avec autre lecteur de DVD, autre HDD, inactivation antivirus & firewall, désinstallation de Winrar, maj directX, installation sur ce même PC avec un HDD fraichement installé sans autre logiciels et dernièrement installation à partir du support numérique téléchargé à partir du EADM) RIEN N'Y FAIT le jeu refuse de s'installer avec pour résultat :

    Erreur de CRC : Le fichier d:\jeux\Electronic Arts\Les sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild0.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab... Le support est peut être altéré... :?

    après nettoyage fichiers temporaire : Idem avec ...\Caches\SunsetValley.objectCache...

    Vu que j'ai déjà obtenu l'échange du support physique (et vu l'erreur avec la version numérique maintenant), le DVD, ainsi que le lecteur DVD sont hors de cause, de même le HDD puisque j'ai testé avec un autre HDD (sata), de même que Vista et l'antivirus Bitdefender puisque ça a fonctionné sur mon PC portable avec les 2 mêmes produits dans les même versions et mises à jour...

    Bref je suis sec sur le sujet, que tenter de plus :?:

    Ma config : Pentium E2180, CM Asus P5Q (ICH10R), 4Go de mémoire DDR2 6400, CG avec derniers drivers ATI HD3870

    Merci d'avance !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    sicou96 a écrit:

    Depuis j'ai essayé cette méthode :

    Pour ceux qui ont le problème d'installation suivant: ce message s'affiche non stop pendant l'installation, j'appuye sur recommencer a chaque fois mais ca ne marche pas ca revient:Erreur CRC : le fichier C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l’assistant. Le support a partir duquel vous exécutez l’installation est peut être altéré ; contactez votre revendeur de logiciel.
    Solution: Pendant l'installation si tu as se problème, tu fait ignorer! Aprés, une fois terminé sa te bloque au niveau du lanceur! Là il te suffit d'aller dans poste de travail<clic droit sur le cd<explorer<gamedata<shared<package et tu copie 3 petit fichiers qui s'appellent fullbuild0, fullbuild01, et fullbuild02 puis après tu va dans programme files<Ea<the sims3<gamedata<shared< et tu vera les trois même fichiers que tu as copier, tu fais coller après ils te demande si tu veux remplacer ces fichiers, tu fais oui!
    Et voila tn jeu vas marcher normalement après! Bon jeu

    cependant le jeu ne se lance pas (retour sur le bureau, même en mode administrateur), de plus la mise à jour plante sur ces fichiers...
  • Options
    sicou96sicou96 Messages: 9
    Modifié (juillet 2009)
    Personne n'a d'idée ?
  • Options
    SigounetSigounet Messages: 612 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonsoir Sicou96,

    Au vu de tout ce que tu as fais et ce qui se passe pas vraiment de quoi avancer.

    Par contre sur ton portable vu que l'installation a fonctionné je vois pourquoi sur ton fixe ça passe absolument pas.

    As-tu comparé les mises à jour successive entre le vista de ton portable et le Vista de ton fixe ?

    As tu également passé ton PC fixe sous antispyware ?

    Parce qu'à voir comment réagit ton Fixe il y a quelque chose qui bloque la lecture de certains fichier (executable ou non). Un résidu d'ancien programme qui utilise les même ressources ou autre que dire encore...

    Sinon essaye d'installer ou reinstaller ce petit programme de Microsoft qui est le net framework des fois que ce serait ça par hasard :

    http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx

    Il y a sur ce lien tout ce qui se rapporte aux différente version de net Framework

    Vaut mieux tous les installer puisqu'ils sont "indépendant" des uns des autres.

    Tentes ceci de toute façon tu risque pas grand chose au point où tu te trouves :?

    Amicalement

    Sigounet



  • Options
    laetyalaetya Messages: 4
    Modifié (février 2010)
    Bonjour,
    j'interviens sur ce post car je rencontre le même problème lorsque je veux installer Destination Aventure, achetée sur l'EA Store.
    As-tu trouvé la solution au problème ?
    Merci
  • Options
    KeltianeKeltiane Messages: 12
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour, bon aperemment mon post a été supprimé, je comprends pourquoi mais ayant des problèmes avec internet, et en ayant marre de tout configuerer sur mon ordi qui sert à rien sauf le faire buguer, j'éspèrais que ça passerait. Donc, j'ai le même problème en voulant installer les Sims 3 collector, et quand je veux installer le lien que Sigounet à mis, mon Internet Explorer (que j'adore........) cesse de fonctionner. En effet il n'aime pas ouvrir une deuxième page, sinon il bug.
    J'ai windows 7, mon PC de bureau date de deux semaines, et il bug comme un vieux depuis le début. Merci aux logiciels que l'on ne souhaite pas d'être intégrés d'office dans les ordi, et merci aux fabricant de metre deux logiciels incompatibles. Ca aide beaucoup les non-initiés à faire buguer les ordi.
    Ce jeu a été réinstallé au moàins 4 fois sur cet ordinateur, et il n'y avait pas de problème d'installation, mais il y en avait pour le lancement, et le jeu s'arrêtait souvent.
    Avant de réinstaller le jeu voici ce que j'ai fais: J'ai accepté une MAJ de windows qui m'a demander de couper Avast et Ccleaner, ce que j'ai fais. La MAJ s'est mal faite, ça bug, je force l'arrêt et je rallume. J'ai scanné mon pc à l'anti-virus. J'ai supprimé 3 fichiers infectés. Mon ordi à bugué. J'ai donc forcer l'arrêt. J'ai eu droit à une mise a jour et mon écran s'est éteint avec impossibilité de le rallumer. J'ai donc reforcer l'arret.Ayant eu des soucis avec Les sims, je désinstalle ces derniers. La, je restaure mon Pc, qui rebug, je re-reforce donc. Je re-rerestaure, cette fois ca fonctionne. Je désinstalle Avast car c'est à son tour de buguer. Je le réinstalle avec peine (et oui mon écran s'éteint subitement à presque chaque téléchargement). J'ai internet qui fonctionne enfin cet après-midi, et mon ordi à l'air bien, je réinstalle donc les Sims 3 Collector, dans l'espoir d'y jouer, au moins à celui-la. Et la, il me marque ce que Monsecret écrit: Erreur,etc. J'en ai marre que le jeu bug, et mon PC aussi. Et le pire c'est que ce sont les programmes déja installés qui causent ce méfait, et que de toute manière ma garantie ne comptera pas, puisque je vois deja le tennis se faire devant moi: EAgames contre Packard Bell= c'est la faute de l'autre on peu rien faire. J'en ai marre vous ne vous imaginez pas comment, et c'est le seul jeu sur lequel je m'amuse. Imaginez mon ennuis, c'est comme si un joueur de foot jouait sans but ou sans ballon.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top