Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mac] Comment télécharger le jeu sur Mac

kllimerokllimero Messages: 3
Modifié (août 2014) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour,

je joue aux Sims 3 sur mon Macbook et tout fonctionne très bien.
J'ai également Ambitions et DA.
Hier, j'ai acheté sur le site EA games la version numérique de Kit inspiration loft.Le problème est que je ne vois absolument pas comment faire pour l'installer...si quelqu'un a une piste ;o)

clopsol a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. J'aimerais télécharger les sims 3 générations depuis le store sur mon mac, seulement quand je regarde les configurations requises elles ne concernent que pc, et en même temps en ayant fait un tour des différents sujets par ici j'ai cru comprendre que certains avaient installé le jeu sur leur mac. Donc je voulais savoir si c'était normal que dans les configurations requises il n'est précisé que la plateforme pc et s'il suffit "au pire des cas" de télécharger un patch pour mon mac?
Parce que j'ai pas une folle envie de faire de dépenser 30€ pour rien...

Merci d'avance !

Edité : Yap finalement j'ai trouvé et oui il marche !

Edité par les modérateurs : titre clarifié et fusion de doublons.
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (août 2011)
    manz3ll3 a écrit:
    J'ai acheter le jeu sims 3 townlife en ligne sur le site internet Direct2Drive. Le jeu a bien été installer sur mon ordination (un mac) mais ne veut pas jouer. Je pese sur le play et je ne voit que l'image principale des sims 3 et le jeu s'éteint. Je l'ai installer sur l'ordination (windows) a ma soeur et le jeu fonctionne parfaitement.

    Aide!!!
    theophilius a écrit:
    Manz,

    Es-tu sûre que la version numérique est compatible avec MAC ?
    Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semblait que non...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (août 2011)
    Il faudra appeler le service après vente EA :

    svt10.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top