Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

généralité sur les mises à jour

bonjour, pourquoi certaine se termine en 001 et d'autre en 002?Est-il impératif de mettre les patchs avant installation de kit ou d' add on? merci

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonjour nadcha

    Concernant les numéros que tu mentionnes, c'est le nombre de mise à jour qu'a eu le jeu ou l'addon.

    Exemple le jeu de base est à la 1.19 (19 mises à jours) Destination aventure est à la 2.14 alors il a eu 14 mises à jours,

    Il est normal que plus on avance dans les Addon et kit qu'ils ont moins de mise à jours car ils sont plus récent.

    Le dernier jardins, est à la 7.0 car il n'a pas encore de mise à jour avec sa version 7. Quand il y aura une prochaine mise à jour il va devenir 7.1.

    pour ta deuxième question, généralement en installant le kit ou l'addon si il y a une mise à jour nécessaire pour le faire fonctionner, le jeu va te la demander.
  • Options
    nadchanadcha Messages: 5
    Modifié (février 2011)
    merci pour ta réponse mais j'avais bien compris tout ça.Je vais donc préciser :
    sims3 1.17.60009 002
    vip 6.08009 001
    voilà mon interrogation....mon jeu n 'est pas relié à internet,vu les problemes avec les patchs, j' hésite à les mettre et à acheter d'autres kits et addons.......
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (février 2011)
    Actuellement, pour les Sims 3, on est à 1.19.44.010002

    1 indique qu'il s'agit d'une mise à jour pour le jeu de base.

    .19.44 est le numéro de version de la mise à jour.

    .010 est la version du coeur du jeu, la base sur laquelle fonctionne le tout. On en est bien à la dixième.

    002 est le code régional : il correspond ici à l'Europe. Il y aurait eu un 1 pour l'Amérique, un 3 pour l'Asie. Pour le jeu de base, il y avait 5 codes différents, pour les dernières extensions, il n'y en a que deux : 1 pour les versions DVD, 17 pour les versions numériques.
  • Options
    nadchanadcha Messages: 5
    Modifié (février 2011)
    merci alpha 64 de m'avoir éclairé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top