Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Réinitialisation des paramètres du jeu

Bonsoir,

je voudrais savoir comment je peux réinitialiser les paramètres de mon jeu car j'ai augmenter les 2 seules barres qui n'étaient pas au plus élevé et celà a planté mon jeu! :evil:
Lorsque je le relance je ne vois plus rien apart quelques ****** carrés... J'aimerais de l'aide pour pouvoir corriger ça mais je ne sais pas comment faire. :cry:

Si quelqu'un a une idée... Merci beaucoup. :roll:

message édité par Lilisims afin de coller la solution
Blaster30001 a écrit:
.... pour réinitialiser les paramètres de ton jeu donc de remettre les options par défaut, il suffisait de supprimer le fichier "Options.ini" (un nouveau se créer automatiquement quand tu lances ton jeu) qui se situe dans les dossiers "Electronic Arts\Les Sims 3" (je pense que c'est le même chemin pour Mac). Donc ce n'était pas la peine de tout désinstaller et réinstaller ;).

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonjour Lolaa8 et bienvenue sur le forum

    À l'ouverture de ton jeu avant d'accéder à ta partie, tu peux aller dans les options directement et corriger les deux barres que tu as montées, ensuite ferme ton jeu, et relance le, surtout quand les barres touches sont au niveau grapiques.

    À moins que ton problème est quand tu lance ton jeu tu ne vois rien, et que c'est la que tu as ton problème..juste ou tu dois choisir ta partie..

    donne nous plus de détails..
  • Options
    Lolaa8Lolaa8 Messages: 18 Membre
    Modifié (février 2011)
    Oui, c'est dès le début en faite que je ne vois plus rien! Même le lancement avec le logo des sims tout ça c'est noir.

    Je joue sur mac sinon. Je n'avais aucun problèmes de graphismes, et je me suis donc dit : ben pourquoi pas monter ces deux barres au maximum? Si j'avais su... lol
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonjour Lolaa8, dans n dossier Eletronic Arts/LesSims3 tu as un fichier nommé "DeviceConfig", je sais que tu peux changer la configuration en bidouillant dedans.

    Il faudrait Contacter le Service Consommateurs d'Electronic Arts ou alors attendre qu'un membre calé en informatique puisse te guider :wink:
  • Options
    Lolaa8Lolaa8 Messages: 18 Membre
    Modifié (février 2011)
    D'accord, merci de ta réponse Lilisims, mais si jamais je désinstallais le jeu en gardant mes parties, est-ce que tout ce que j'ai installé comme objets, sims et autres aura disparu?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2011)
    Oui.

    Avant désinstaller, il faut consulter ce sujet afin de désinstaller le jeu proprement :

    Quelques notions techniques Partie 5 : désinstaller proprement

    Il faut que tu sauvegardes tes parties.

    Une fois la réinstallation et mises à jours faites tu remets ton contenu personnalisé. Pour le contenu du store tu le retrouves sur l'historique des achats ;)

    Sujets utiles :

    [AIDE] Fichiers packages: installation/désinstallation, bugs graphiques, problèmes, recommandations

    Reinstallation du jeu et contenu personnalisé

    Sauvegarde et réinstallation du jeu sur un nouvel ordinateur

  • Options
    Lolaa8Lolaa8 Messages: 18 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bon alors, j'ai tout désinstallé et réinstaller, le problème est résolu, seulement maintenant lorsque je veux créer un sims il me renvoit au bureau et ferme mon jeu! J'ai déjà lu ceci plusieurs fois alors je vais essayer de le résoudre!

    En tout cas merci de votre aide! :lol:

    Bonne soirée. :wink:
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonjour Lolaa8,

    J'espère que tu as résolu ton retour sur le bureau ;)

    Sinon c'est dommage que je n'ai pas vu ton sujet avant, car dans ton cas pour réinitialiser les paramètres de ton jeu donc de remettre les options par défaut, il suffisait de supprimer le fichier "Options.ini" (un nouveau se créer automatiquement quand tu lances ton jeu) qui se situe dans les dossiers "Electronic Arts\Les Sims 3" (je pense que c'est le même chemin pour Mac). Donc ce n'était pas la peine de tout désinstaller et réinstaller ;).
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2011)
    Je crois qu'elle a réinstallé. Mais en tout cas l'astuce reste pour les autres.

    Merci Blaster30001 :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top