Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès vip] Comment danser sur la table?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider; je vais dans les bars et je n'arrive pas à monter sur la table pour danser? :D

Réponses

  • Options
    SocamSocam Messages: 67
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour :) ,
    Moi pour danser sur les tables , je bois d'abord une boisson au bar et après que ma simsette est bue , j'ai la possibilité de le faire ^^ .

    Bye :P !
  • Options
    Joyahn93Joyahn93 Messages: 108 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour Hirondelle27

    pour danser sur la table tout dépend si tu as le trait de caractère fêtard(e)
    si oui normalement quand tu clic sur la table il y a aucun soucis
    Ensuite tu peux en ayant pas ce trait de caractère en buvant une boisson dans chaque club elle change de Nom celui-ci par exemple:

    - Cocktail Bye Bye change 3 de tes traits de personnalité pour une durée d'environ 5h je crois :roll: (casse-cou, fêtard(e) et fou/folle)

    Bye :P
  • Options
    Hirondelle27Hirondelle27 Messages: 36 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    :)Je vous remerçie de votre conseil ; je vais essayer. Merçi
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    zazasharkszazasharks Messages: 40
    Modifié (août 2011)
    Merci mirka999 de m'avoir déplacé sur le bon sujet ! :D

  • Options
    Chanel59Chanel59 Messages: 60
    Modifié (août 2011)
    Il faut :
    -Soit le trait de caractère fêtard(e).
    -Soit avoir bu une boisson "festive".

    Bonne soirée :)
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (août 2011)
    Personnellement ma Simsette n'a pas le trait de caractère fêtarde et n'avait pas bu de boisson festive lorsqu'elle est allée danser, mais elle pouvait danser sur la table et danser sur le bar (j'avais jamais eu cette option ^^). De plus, elle ne danse pas comme les autre Sims, elle danse vraiment bien ^^. Alors je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle maitrise complètement la mixologie, à moins que ce soit parce qu'elle passe beaucoup de temps dans les bars ? ^^
  • Options
    Chanel59Chanel59 Messages: 60
    Modifié (août 2011)
    Le fait qu'elle danse bien est du au fait qu'elle passe beaucoup de temps en boite de nuit à danser :-) Les sims apprennent de nouveaux pas au fur et a mesure ;)
  • Options
    libertin55libertin55 Messages: 3 Membre
    moi j ai essayer ce que vous me dite et ca ne marche pas....y aurais t il quelqu un d assez gentil pour m aider......
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @libertin55, il va te falloir un peu de patience ou essayer de lancer une recherche (l'outil fonctionne très bien).
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Moi je suis là moi ! C'est juste qu'il y a une compétence appelée danser dans les bars
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (avril 2019)
    bonjour @libertin55 ,

    Pour avoir la capacité à savoir danser sur les tables, il faut au préalable avoir dansé suffisamment longtemps dans une boite de nuit ( sur piste de danse ), afin de débloquer la nouvelle danse introduite par le DLC accès VIP, cette danse est en effet utilisée par les sims qui vont ensuite, monter sur les tables et reproduire cette nouvelle danse au déhanché, légèrement disco ! :)

    PS @sirhc59, je pense au contraire qu'il y a encore beaucoup de joueurs Sims 3, mais que plus personne n'a envie de venir sur les forums ( les joueurs sims 3 sont donc ailleurs mais ils sont toujours nombreux et actifs )
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    J'ai bien dit il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @carateka ;)
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'ai bien dit il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @carateka ;)

    Et la majorité ce sont des Anglais
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top